Aller au contenu
MarcoPagoto

Here we go!

Messages recommandés

Bonjour les gamers!

 

Infos de base: 27 ans, mâle(heureusement), 1m87, 75Kg, Toulouse

 

Je vous ai trouvés par l'intermédiaire de Kogami qui m'a filé un coup de main pour Mario RPG (original n'est-ce pas?).

 

Collectionneur dans l'âme, je me suis remis aux jeux vidéo tout ça parce que j'ai décidé de me refaire une fois de plus Final Fantasy 7 ;)

Là comme un gros cochon, je me suis lancé dans une intégrale Final Fantasy qui ne m'a pas apporté l'envie et la satisfaction que j'attendais. En gros, je suis un fan de Final Fantasy 7 et pis c'est tout! :D J'avais fait ça bien, avec cerise sur le gâteau un FF6 sous blister. ;)

Bein du coup j'ai bazardé tous mes FF ou presque pour me lancer dans une autre collec non moins ciblée, mais qui m'apporte plus de fun : les jeux Mario & cie!

Comme il y en a pas mal, je me suis fait une "petite" sélection, que j'ai déjà quand même pas mal avancée mine de rien :hyene: Vous trouverez le lien de ma collec plus bas ;)

 

Par le passé j'ai eu pas mal de consoles : Gameboy, Snes, PSX, Saturn, N64, Dreamcast, Gameboy Color, Gameboy Advance, Gameboy Micro, Playstation 2. Puis grosse acalmie, mon argent a été mal dépensé et aussi bien dépensé en DVD (beaucoup de DVD). Ces derniers temps (les 2 dernières années) j'ai eu la Gamecube et une fois encore la Snes puis plus récemment la DS & la PS 2 à nouveau (pour les FF). La DS et la PS2 sont reparties vers d'autres proprios ;)

Bref, pour l'instant j'ai une Gamecube avec adaptateur GBA et une Snes. Je privilégie l'achat des jeux, les consoles suivront. ;)

 

Jeux cultes :

-Yoshi's Island Snes

-Super Mario Bros 3 => connu dans Super Mario All Stars, mais la version Nes me convient parfaitement, et la version GBA sûrement aussi -pas encore jouée, bien que je la possède-

-Super R-Type => pas au début, mais depuis le jour où je suis arrivé à le finir, il a gagné une belle petite place dans mon coeur

-Super Mario Kart

-Super Bomberman => raahh le niveau 10!!!! :bounce:

 

-Final Fantasy 7

-Tenchu 1 (& 3)

-Gran Turismo 1 & 2 (& 3) => à l'époque, aujourd'hui beaucoup moins

 

-Saturn Bomberman

 

-Mario Kart 64 => bizarrement il m'est devenu culte en y jouant sur émulateur :suspect:

 

-PES => j'ai toujours détesté ISS, j'ai adoré dès son adaptation 3D sur PSX, je n'y ai plus joué depuis ISS Pro Evolution 2 (plus de consoles, tourné entièrement vers la collec de DVD, cf plus haut) jusqu'à PES 5, puis le 6, le 08, 09 et le 10 (sur PC seulement)

 

-Mario Kart Wii

-New Super Mario Bros Wii => je ne le possède pas, ni la Wii d'ailleurs, mais pour l'avoir quasiment terminé chez un pote -à 4- je peux dire qu'il le sera

 

 

Consoles cultes

-Snes

-PSX

-Saturn (si si!)

-Gamecube => elle est en train de le devenir! :santa:

-Wii

 

La console qui me laisse dubitatif est la PS2. J'adore le look de la Slim, je kiffe la PS2 Slim rose (me demandez pas pourquoi!) mais quand je suis devant le rayon d'occas', bein j'ai du mal à trouver des jeux qui m'excitent. Malgré le nombre je ne suis pas en traind e me dire "celui-ci il me le faut, et celui-là aussi, et celui-là aussi....". Bizarre :? Faut dire j'ai arrêté de lire des magazines de jeux vidéo au moment où elle a percée, et j'ai "arrêté" les jeux vidéo console à ce moment-là aussi, ça doit jouer. :?

 

Bon, je vais arrêter là pour la présentation, je pense qu'elle est assez complète non?

 

Ma collec de jeux Mario : http://ace40fr.free.fr/collecmario/ (site en cours de MAJ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...