Aller au contenu
Azsde

[Résolu] 2 LED rouge suite au JTAG hack + XbReboot

Messages recommandés

Salut salut

 

Alors voilà, j'ai bien galéré comme il faut pour installer le JTAG HACK ( je ne sais même pas si il est en place correctement d'ailleurs car a l'emplacement ci dessous, j'ai eu beaucoup de mal a faire tenir la soudure, et le fil ne rentre pas dans le trou ( je sais pas si c'est normal ? ) )

 

9772998422418_jtagbobi_0900003104.jpg

 

Le dump s'est déroullé sans soucis, ainsi que le patch, en revanche lors de l'écriture, la fenêtre DOS s'ouvre et se ferme presque aussitôt, le soft continue a tourner et au bout d'environ 10 secondes, il m'annonce que l'écriture s'est bien déroulée.

( Si rapide que ça c'est normal ? )

J'ai donc remonté tout l'bardaf, mais voilà, lorsque j'allume ma console, le logo xbox s'affiche et commence a charger et au bout de deux secondes, PAF écran noir + 2 Led rouge synonyme de surchauffe .... Or ma xbox est ouverte et les ventilo tournent a fond ...

 

Je désespère là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déja la surchauffe , il faut que tu mette le tunnel sinon meme avec les ventillo sa fait une surchauffe .

 

ensuite si lorsque tu as lancer l'ecriture du fichier, la fentre c'est fermer directement, alors l'ecriture n'as pas eu lieu pour la seule et unique bonne raison c'est que tu n'as pas selectionner la taille de ta nand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tunnel est mis, et concernant l'écriture de la nand, c'est vrai j'avais pas mis 16Mo ^^ Mais ça a marché en manuel via le cmd :(

 

J'en déduis que la pate thermique déconne, va falloir démonter. Il faut que je choppe un dremel car une vis refuse de sortir et je l'ai déformée ...

 

Edit : C'etait bien la pate thermique, etonnant car c'est une Jasper ... :) M'enfin, ça marche désormais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...