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remy

[HOMEBREW] Liste de squelette utilisation pour dev

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salut a tous,

 

m'étant mis au dev sur PS3, je vais regrouper ici les différentes étapes que j'ai pu effectué. Elles servent en meme temps de tuto !!

 

Cours N° 0 : Utilisation de la Font Debug

- Pas grand intérêt sur cette partie mais il s'agit d'une bonne base pour commencer a développer un homebrew basé sur du PSGL ( openGL ES pour ps3 )

 

0-Squelette.rar

 

Cours N° 1 : afficher un .PNG

- ici on charge une image PNG et on l'affichage en plein écran ( peut servir de backGround )

 

1-Load_PNG.rar

 

Cours N° 2 : affichage de text ( sans debugFont )

- ici on charge une font ( fichier PNG ) puis on affiche du texte . on peut changer la font de couleur etc ..

- pour cela on a implanter une lecture des PNG avec la transparence active ( couche alpla ) qui permet d'avoir une font ce fondant dans le décor !!!

 

2-Fonts.rar

 

 

Cours N°3 : Dessin d'un Cube en 3D et le faire tourner

- il s'agit ici de dessiner un cube texturé

- gestion du pad pour faire tourner le cube

- utilisation de la font

 

3-la_3D.rar

 

 

voila pour l'instant , le cours numéros 4 ce porte sur la lecture d'un fichier audio !!! !!!

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