kippei7110 0 Report post Posted November 13, 2010( 11/13/2010 11:05 PM) Salut Remy, pourrais-tu me dire si tu as l'intention de faire la MAJ de ton USB jailbreak, celle avec le support du PSN. comme pour la Ps3key ? Car je reviens de chez mon couz, j'ai testé le PSN et c'est terrible !!!!!! alors tu comptes la faire ??? merciiiiii Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 13, 2010( 11/13/2010 11:57 PM) oui cela sera fait des que 'lon aura des retours sur les ban et autre méthode que vas appliquer sony pour contrer ceci . soit sony ne fait rien dans ce cas il y aura une mise a jour sois sony effectuer des ban et la sa ne sert a rien de faire cette mise a jours . c'est pour cela que je ne la fait pas tout de suite juste pour attendre des retour des gens utilisans le PSN avec une PS3 Jailbreaker . comme j'ai deja dit sur d'autre site , ce n'est pas parce qu'une mise a jours sur d'autre produit qu'elle et forcement bonne !!! Share this post Link to post Share on other sites
kippei7110 0 Report post Posted November 14, 2010( 11/14/2010 12:34 AM) je sais remy mais je veu bien etre beta testeur xD tu pourrais me dire si c'est difficile de modifier le psgroopic en compatible ultimate USBkey ? pour que je le fasse moi même ? Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 14, 2010( 11/14/2010 09:04 AM) Bonjour, je sais qu'avant avec les anciens psgroopic c'etait asser simple a compiler pour le module de remy. J'ai le module xnand 360 et j'ai deja fait des essais dessus, vu que j'avais un usbjailbreak de secours. Dans le psgroopic tu avais 4 lignes a modifier.Actuellement je fonctionne avec le PSGrooPIC_1.9_wBTL moi qui me permet de jouer a F1 alors que quand je mettait la derniere update de remy ca ne voulait pas. * ligne "#include <18F2550.h>" => changer la valeur 18F2550 par 18F2455 * ligne "#fuses HSPLL,NOWDT,NOPROTECT,NOLVP,NODEBUG,NOBROWNOUT,USBDIV,PLL2,CPUDIV1,VREGEN,PUT,NOMCLR" => changer la valeur PLL2 par PLL5 (car quartz de 20mhz) * ligne "#define CODE_START 0x1000" => changer 0x0100 par 0x0800 * ligne "#define LED PIN_B4" => changer la valeur PIN_B4 par PIN_B7 (c'est pour indiquer sur quel pin du pic se trouve la led) Voila en compilant avec ces 4 parametres le psgroopic marche nickel sur le xnand360 de remy. Mais dans les nouveaux psgroopic il faut au prealable avoir compiler le PL3 et ca pour le moment j'ai pas tout compris donc pas reussi :roll: Donc pas pu tester les dernieres updates. Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 14, 2010( 11/14/2010 12:39 PM) le PL3 ce sompile sous linux et a vrai dire je préfere me concentrer sur le PL3 de kakroto car il supporte bien plus de firmware des PS3 appamrement il existe un autre PL3 disponible avec la modif PSN mais je ne sais pas trop ou le trouver car il suffit de compiler le PL3 et ensuite de recompiler les .Hex pour ultimate JB Share this post Link to post Share on other sites
kippei7110 0 Report post Posted November 14, 2010( 11/14/2010 02:51 PM) ok sympa, avec quoi je modifie un hex svp ? et question à remy : aucun risque pour ma clé si je flash un mauvais hex ? si j'ai bien comprs, c'est impossible que je touche au bootloader ? donc meme si mon hex foire, je pourrais tjrs reflasher ton 1.65 ? Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 14, 2010( 11/14/2010 03:33 PM) si tu utilise un autre hex que celui prévu je ne garantie rien !!! normalement tu ne touche pas au bootloader donc sa devrait marcher mais si tu fait sa et que le fichier utiliser te flingue le bootloader tu sera obliger de reflahser avec un programmateur externe !! Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 14, 2010( 11/14/2010 09:39 PM) demain une version PL3 PSN sera publier ainsi qu'une version PL3 normale pour tous les firmwares 2.76, 3.01, 3.10, 3.15, 3.21, 3.30, 3.40, 3.41 et 3.41 kiosk bien sur le PSN ne sera supporter qu'avec la 3.41 et le PL3 PSN Share this post Link to post Share on other sites
kippei7110 0 Report post Posted November 15, 2010( 11/15/2010 01:02 AM) Genial ! alors j'attends ton hex 8-) merci remy pour ton suivi :D c'est notre problème (a nous acheteur) si on se fait bannir, on est prévenu des risques :roll: Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 16, 2010( 11/16/2010 02:42 PM) Bonjour, la version que tu as publier hier : UltimateJB 2.01 PL3 KakaRoto + PSNYes by EvilSperm correspond au dernier PL3 de evilSperm? Celui qui spoof le 3.50 et est moins detectable que les 1eres versions? Tu laisses completement tomber le hermes et ne comptes pas mettre a disposition le hermes v4b avec psn + spoof 3.50 ? Tu as pas un tuto qui explique un peu comment compiler parce que je voulais tester differentes versions mais meme sous ubuntu ca coince.J'arrive a compiler le PL3 mais sa coince ensuite pour faire le hex :) Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 16, 2010( 11/16/2010 03:17 PM) il y a de forte chance que le hermes soit abandonner par la pluspart des gens vu qu'il n'est plus supporter. par contre le PL3 et toujours d'actualité car open Source !!!! Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 16, 2010( 11/16/2010 05:05 PM) Ouais c'est bien ce que j'avais lu mais apriori il persiste quand meme d'apres certins utilisateurs des problemes de stabilitée pour l'instant comparer a hermes.Tu n'as rien constater de ce coter la toi? J'ai pas encore update moi mais je vais pas tarder a faire des tests aussi pour etre fixer.Nottament sur des jeux recents comme AC3 ou blackops.Il va bien me falloir passer a PL3 a un moment ou un autre si il ne reste que lui :) Et sinon pour la compilation tu pourrais pas decrire quels toolz tu utilises stp ? Share this post Link to post Share on other sites
kippei7110 0 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 08:39 AM) merci pour le psn remy =) Que pensez vous du nouveau payload de XOEO ? je cite : Xoeo, auteur du PSN Fix, nous propose aujourd'hui son payload basé sur le PL3 auquel il a ajouté quelques fonctionnalités. Pour rappel, ce firmware vous permettra de jouer en ligne sur la plupart des jeux sans être en firmware 3.50 Sony. Fonctionnalités : - basé sur la structure du PL3, mais contient quelques partie du Hermes pour une stabilité accrue - autorise le jeu des jeux PS1 et PS2 en mode jailbreak - active "Life with Playstation" en mode jailbreak - 3.50 spoof (affiche la version 3.50 dans les parametres, alors qu'on est en 3.15) - bug du menu linux qui disparait dans le XMB corrigé ????? Remy, c'est vrai que ca serait sympa un Tuto pour savoir comment compiler nos propres hex :) Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 08:54 AM) Salut, le Xoeo a pas l'air mal en effet, apriori plus stable que PL3 de base.Pas pu tester pour l'instant. Hier j'ai tester le hex de remy pour le psn, je confirme donc que ce PL est moins stable que hermes.Dans la soirée j'ai eu le droit a 2 freez sur le XMB.Sinon pour ce qui est du online ca fonctionne. Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 09:13 AM) le probléme c'est qu'il sort des PL3 de partout . encore une fois si les mecs travailler ensemble on aurait droit a un joli PL3 mais nous chacun propose le sien et c'est a nous de mixer les PL3 ce qui donne des nom a la con du style PSNYes fix mathieulh eco cyber truc muche truc chose.hex !!! pareil je veut bien intégrer le PL3 de Xeoe ce qui sera pas mal mais bon il est quand meme prévu de faire un tuto sur la compilation du PL3 ne vous inquiété pas j'ai deja préparer une image linux en Francais pour plus de facilité !! Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 09:47 AM) Ok :) C'est clair que c'est un bordel total la avec les pl3.Ca sort de tout les cotés avec chacun sa bidouille.Ca en est meme difficile de suivre. C'est pareil pour le PL3 il existe aussi 3 possibilitées a chaques fois: default_pl , dev_pl or no_unauth_syscall Le tiens correspond a quoi remy? Apriori le no_unauth_syscall est ce qui se rapproche le plus du hermes. Heuresement du coté des managers sa c'est bien calmer parce que c'etait pareil 50 updates par jour. Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 09:58 AM) pour moi c'est marquer dans le nom , il s'agit des versions DEFAULT si besoin est je compilerai les autres !! Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 10:12 AM) Oui c'est marquer dans le nom mais pas pour la version de evilsperm c'est pour ca je demandais :) UltimateJB_2_01_PS3_41_PSNYes_EVILSPERM Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 10:18 AM) oui oui car il s'agit de la version DEFAULT Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 10:30 AM) Ok c'est noter merci. J'attend avec impatience ton tuto :) Share this post Link to post Share on other sites
kippei7110 0 Report post Posted November 17, 2010( 11/17/2010 07:10 PM) moi aussi le tuto :D sinon le xoeo me plairait bien remy :) si tu as un peu de tps libre, ca serait cool de le compiler :) Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 18, 2010( 11/18/2010 07:06 PM) Ayais sony aura pas perdu de temps et a deja bloquer l'acces au psn pour ceux qui spoof :/ On a le droit a un message demandant de faire une mise a jour. Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted November 18, 2010( 11/18/2010 10:04 PM) bah voila je me suis embeter a faire quelque chose que je ne voulais pas faire rien que pour vous et voici ce qu'il c'est passer donc la prochaine fois cela ne sert pas grand chose a tanner des gens pour avoir la derniéres mise ajours possible qui dure une semaine !!!! Share this post Link to post Share on other sites
joh93 0 Report post Posted November 18, 2010( 11/18/2010 10:14 PM) C'est bien pour cela que l'on aimerait bien savoir compiler les hex nous meme. Ca nous permet de faire nos tests sans avoir a te demander de compiler tel ou tel pl :?: Share this post Link to post Share on other sites