Aller au contenu
remy

L'UltimateJB 2.02 : Support du 3.30 et CE-X-3.41

Messages recommandés

Voici une news concernant l'UltimateJB : L'ultimateJB passe en 2.02 et supporte maintenant complètement le Firmware 3.30 via le PL3 de KAKAROTO et ajout du PL3 CE-X-3.41 d'EvilSperm !!!!

 

c950501beb86a2eda833a8af42f31.jpg

 

 

Voici une version attendu avec impatience pour beaucoup :

 

- La Version CEX341 pour pouvoir jouer avec des jeux demandant le firmware 3.50 ( certain ne fonctionne tous simplement pas ).

- Pour l'instant le CEX341 n'est disponible qu'avec les PS3 en firmwares 3.41 !!!

- La version PL3 KAKAROTO intégre ses dernières modification et intégre maintenant le firmware 3.30 !!!

 

Conclusion :

- UltimateJB CEX341 => Spoof le Firmware 3.41 en 3.50 ( facilite l'utilisation de certain jeux avec openManager )

- ultimateJB DEFAULT => Pas de spoof mais disponible pour les PS3 suivantes : 2.76 , 3.01 , 3.10 , 3.15 , 3.21 , 3.30 , 3.40 et 3.41

 

Il s'agit bien sur de version BETA et donc c'est possible qu'il soit bugguer pour certaine version de PS3 ( je n'ai pas toutes les verisons donc je ne peux pas les tester !!! )

 

Merci a tous ceux qui me feront un retour !!!

 

 

source : http://www.ultimate-consoles.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça viens pas de moi =)

Une question , car j'ai flashé par erreur le bootloader v3 sur mon dongle a bouton jaune mais j'ai eu un message d'erreur a la fin , c'est quand j'ai vu ça que j'ai paniqué et compris ma boulette...

Le dongle fonctionne correctement , aucun problème depuis mais est-ce grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais lu en effet que plusieurs jeux ne se lancaient pas avec ce firmware.

Sinon pour le UltimateJB_2_01_PS3_41_PSNYes_EVILSPERM moi je trouve que c'est pas tres stable comparer a un V4b hermes.

Genre souvent des freezes sur le xmb par exemple alors que j'en avais jamais eu avec hermes.

J'ai lu sur psx-scene entre autre que sur le pl3 c'est un probleme frequent et que parfois en recompilant avec un pl3 plus recent ca ameliorait la stabilitée.

Pourrais tu voir a recompiler le psnyes d'evilsperm avec le dernier pl3 en date stp?

pour voir si ca deviens plus stable parce que c'est penible 5 freezes par jour en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens d'installer la derniere version sur mon dongle ; a savoir la UltimateJB_2_03_PS3_41_DEFAULT_KAKAROTO

 

Depuis , rien du tout ...

Je n'ai pas les icônes que rajoute le jailbreak , pourtant le dongle clignote comme avant , la console ne me dit pas qu'un périphérique usb inconnu est branché , open manager ne se lance pas.

J'ai reflashé plusieurs foi mais c'est pareil.

Je repasse en 2.01 ...

Même config que quelques post plus haut concernant la version 2.02 ( vraiment instable ).

 

EDIT : meme en 2.01 pour ps3 3.41 plus rien ne fonctionne niveau jailbreak ...

Une idée Remy ?

Avant de passer au 2.03 tout allais bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je ne l'ai pas tester, il et en version Bêta donc possibilité de quelques bug !!!!

 

et bon le PL3 ce n'est pas moi qui le fait mais le 2.03 a pas mal de chose de changer .

 

par contre c'est bizarre qu'après la 2.03 ton jailbreak en 2.01 ne fonctionne plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , apres 2 jours de galere aujourd'hui il fonctionne sans y toucher avec le 2.03 ...

Si tu as une explication rationnelle je la veux bien !

Je n'ai rien fait de special , rien jeté par la fenetre , ni marché dessus , rien du tout, 2 jours de misere et la ça repart :/

En espérant que ce ne soit que passagé en attendant de bon custom firmwares =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...