remy 1 Report post Posted September 19, 2011( 09/19/2011 02:15 PM) salut a tous, comme vous pouvez le voir j'ai encore un peu travailler sur le design du site . j'ai corriger quelques bug et j'ai désactivé la recherche du forum . elle ne fonctionne pas très bien du fait de la réécriture d'url du forum ( chaque lien du forum termine maintenant en .html au lieu d'un truc bizarre ) cette ajout bloque la recherche dans les sections. j'ai donc pri la liberté d'installer la recherche google . moins pertinente mais pouvant dépanner en attendant une solution pour le forum !! je sais qu'il y a quelque chose ne plaisant comme le style rouge du forum . On ne voit plus trop quels topics ont des réponses du fait que l'icône est déjà rouge !!! je vais donc chercher une alternative ( je pense modifier directement les icônes des topics : si vous avez des idées d'icônes je suis preneur ) voila ! PS : ne pas oublier www.Ultimate-Console.Fr a 4 ans aujourd'hui !!!!!!!!! ;) :) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
ceburo 0 Report post Posted September 19, 2011( 09/19/2011 02:20 PM) Joyeux Anniversaire U-C :D :) ;) :( :o :mrgreen: :mrgreen: :P :x :lol: 8-) :? :cry: :mrgreen: ;) :mrgreen: :!: :?: :mrgreen: :geek: :) :| ;) :idea: Share this post Link to post Share on other sites
gatchan 13 Report post Posted September 19, 2011( 09/19/2011 07:58 PM) Oh non, t'as encore viré la recherche ;) C'est bizarre que tu aies un soucis avec l'url rewriting... t'as dû chier quelque chose dans la config :) Share this post Link to post Share on other sites
Peccost 0 Report post Posted September 20, 2011( 09/20/2011 04:30 PM) Félicitation pour les 4 ans!!! Share this post Link to post Share on other sites