Aller au contenu
remy

[XNand-XSVFPlayer] - version 0.01 Beta

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

pour flasher votre CPLD Xilinx ( Coolrunner2 ) il vous faut un cable JTAG non fournie. Voici pour vous une petit application qui va avec le Xnand et le Firmware JTAG , vous permettre de programmer votre coolrunner sans cable spécifique, juste en utilisant le Xnand !!!!

 

XNand-XSVFPlayer.rar

 

un tutorial sur l'utilisation de l'ensemble est en cours de réalisation, vous aller bientot pouvoir exploiter le reset glitch hack a moindre frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!

Manque plus que les point de soudures pour coolrunner

encore merci !

 

mode boulet terminé :mrgreen:

 

t'ai quand même le seul vendeur de module spi qui prose cela !! pourquoi en acheter ailleurs...

 

 

:D

 

 

édite :

 

comme ça si ya d'autre miro comme moi lol

 

ressources/image/460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel :mrgreen:

 

je te cite :

 

" avec ce firmware pas besoin de relier au 3.3v de la console, la puce ce flash juste en reliant le Xnand a la puce !!! le 3.3v est fournie pas le xnand ainsi que la masse c'est a dire que l'on peu flasher la puce sans pour autant la monter dans la console ni meme relier une alim externe "

 

branchements d'un coolrunner via ton Nand-X :

 

VCC -> ?NC?

GND -> GND

TCK -> TCK

TDO ->TDO

TDI -> ? ?

TMS -> TMS

 

tu peut me remplir les troue ^^ pour correspondre à ton module ressources/image/thumb/460 (sur ton module on à 7 pin et sur la puce 6.)

Car tu parle plus haut, que grâce à ton FW, le GND et le 3.3V sont inutile .. Ou j'ai mal compris ?!

Encore merci remy

 

source : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=74857

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu les branche sur le Xnand . ce que je voulais dire en haut c'est que tout le monde relie a l'alim de la console avec un cable DVD mais avec le Xnand pas besoin !!! le Xnand alimente la puce pour le flash !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...