atomickid 0 Report post Posted October 13, 2011( 10/13/2011 02:00 PM) Salut à tous, je m'inscris ici en premier lieu pour faire connaissance avec de vrais connaisseurs en matière de cartmod, et afin de trouver quelqun d'honète (et je doute pas qu'il y'en ai ;) ) capable de réaliser deux cartmods tout ce qu'il y'a de plus classiques, les FAMEUX chrono trigger et Seiken densetsu 3. Ne vous meprennez pas sur mes intentions, elles sont louables, car si quelqu'un se propose de réaliser ceci pour moi, je rémunerrai cette personne. J'espère faire la rencontre de gens aimables et ouverts dans ce domaine, car j'ai peur de faire froncer les sourcils de certains en m'annonçant directement ainsi. Au moins je suis clair et précis sur mes intentions. Voilà. Mes sincères salutations à la communauté :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Peccost 0 Report post Posted October 13, 2011( 10/13/2011 02:42 PM) Bienvenue à toi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
atomickid 0 Report post Posted October 13, 2011( 10/13/2011 03:41 PM) Merchi :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akmaroo 0 Report post Posted October 16, 2011( 10/16/2011 06:09 PM) Je te rassure tu n'est pas seul !!! après en t'y penchent bien ça commence a rentrez les trucs de base perso on ma expliquer deux trois petits truc mais petits pas trop après "mdr" c'est intéressent sérieux Bienvenue a toi en tous cas ! Quote Share this post Link to post Share on other sites