Aller au contenu
Feel

Feel, cartmoddeur amateur (mais passionné)

Messages recommandés

Hello !

 

Certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà par CCCproject ou par mon site actuel (Feel-My-Geek.com). Je suis Feel, fan de retro et cartmoddeur amateur.

 

J'ai décidé de venir m'inscrire ici car j'ai rencontré quelques difficultés sur certains jeux que j'ai essayé de cartmodder (pour ma collection perso, je ne vends pas mes créas) et j'espère pouvoir en discuter avec vous et pourquoi pas trouver les solutions adéquates.

 

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Feel, je pensais que tes problème de mod nes et MD étaient résolu?

Eh non... Donc j'ai décide de venir au seul endroit ou je pourrai avoir des réponses.

 

En tout cas, bienvenue :)

Merci ^^

 

P.s : j'adore le hack et ton visuel pour le mario version my little pony ;)

Comme tu t'en doutes, le hack n'est pas de moi, j'ai juste créé le visuel de la boite et le concept "scénaristique" ^^ Et ma femme est ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes réactions par rapport à ? Un mec qui fait bu biz de cartmod mais prétend le contraire ?

 

??coute c'est pas compliqué. J'aime le concept du cartmod et je le fais pour mon plaisir perso, et parfois pour des potes (auquel cas je leur offre).

Je ne cautionne pas qu'on se fasse du fric avec ça. Mais je ne pourchasse pas ceux qui le font, je ne passe pas des heures sur ebay a traquer les crapules. Chacun fait ce qu'il veut.

 

J'ai un différent avec Baby, oui. Mais c'est parce qu'il n'a pas l'intelligence de Kogami de se foutre de mes propos et de faire sa vie.

 

Je pense juste que j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ? On n'est pas sur Gamopat il me semble. C'est pas parce que je ne suis pas emerveillé par deux des membres les plus "importants" que je suis un co*****.

 

Je suis venu pour partager quelques idées, présenter quelques cartmods que je n'ai pas vu 1000 fois et je l'espère, trouver des réponses à mes questions. Pas pour me battre. Si j'avais su, je n'aurai pas fait cette reflexion au sujet de Baby, j'aurai juste souri devant mon écran et on aurait évité la tragédie Grecque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...