remy 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013( 10/01/2013 07:35 ) Utilisez ce Guide si vous souhaitez démonter votre Gameboy Advance. Section :Outils : Démontage de la GBA Tournevis Phillips 00 ou Triwing Nintendo [table][tr][td] Voir la totalité de article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013( 10/01/2013 19:32 ) tuto terminé !!! merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013( 11/01/2013 21:41 ) De rien ^^, ça m'a rappelé de bons souvenirs du temps où il y avait des kit "afterburner" pour éclairer l'écran (c'était avant le gameboy Advance SP) au fait pourquoi ce genre de tuto? Bah déjà ne serait-ce que pour nettoyer un bon coup cette console qu'on trouve à pas cher en brocante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013( 12/01/2013 16:28 ) Sympa le tuto de démontage , il y a qq semaines j'ai vu le rendu de l' sp AGS 101 , ça pourrait être sympa d'implanter son rétro éclairage dans une Advance . J'ai toujours la mienne , acheté neuve en 2000 qui est dans un état nickel , je la grefferais bien à l'occasion. Bon après vous allez me dire " pq ne pas jouer sur sp tout simplement " , perso je préfère la prise en main l'advance normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites