Aller au contenu
Ber

Bonjour/bon apres midi/bonsoir/bonne nuit

Messages recommandés

J'ai donc couvert les différentes possibilités...

Voila, belge de nationalité et la trentaine, j'ai décidé de m'investir dans la création de cartmods pour super-nintendo afin de compléter ma mini collection avec de nouveaux jeux et surtout d'en apprendre plus sur l'électronique et la super nintendo...

 

Je pense avoir fait le choix de la nostalgie et du retro au vu des bouses intersidérales qui sortent dernièrement  de part leur peu d'originalité (hitman=tomb raider=max payne=...) ou du fait qu'on se foute royalement de nous en nous vendant des jeux bourrés de DLC minables qui sortent en même temps que le jeu( pourquoi ne pas les mettre dans le jeu alors?).

 

En savoir plus sur mon comportement vis à vis des jeux videos?

Et bien j'aime (le mot n'est pas trop fort) les Jeux-videos à un tel point que je rêve encore de faire partie d'une team pour en créer un un jour...Ce n'est pas juste un rêve, j'étudie seul le game design en prenant des notes vis à vis de sjeux auxquels je joue et en etudiant divers livres en anglais et français à ce propos...Je finance aussi les jeux indépendants via kickstarter quand je les trouve au niveau, j'achète des jeux comme hotline miami ou autres si ils me paraissent originaux mais en dehors de ça je joue à ma super nintendo/NES/Dreamcast/atari/blablablabla.

Par le cartmod je cherche à découvrir sur le matériel original, alias ma snes pal, des jeux prototypes ou simplement non censurés ou encore des modifications ou des créations originales (parallel worlds par exemple).

J'essayerai de les réaliser seul mais il m'arrivera sans doute de faire appel à la communauté pour me venir en aide... j'aiderai si j'en ai la capacité aussi bien entendu... J'ai déjà réalisé un cartmod nes précédemment

Pour l'instant je vous renvoie à mon autre apparition sur les forums concernant un achat sur le site qui ne m'a toujours pas été envoyé et pour lequel je n'ai STRICTEMENT aucune nouvelle ( mes yeux en pleurent : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16098-en-attente-dune-r%C3%A9ponse/).

 

Bien à vous et hello à tous

 

Ber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni codeur, ni graphiste, je m'intéresse énormément au game design et je suis scénariste. Je penche pour la 2d pixelisée en ce moment mais je n'ai pas de préférence, si le jeu est bon niveau gameplay/scénario, le graphisme est secondaire...

 

Merci de m'accueillir à bras ouverts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...