Aller au contenu
vekkev19

Bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Je me pseunomme vekkev19. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai eu ma première console NES en 1990 (ça ne date pas d'hier, et je suis sur que certains d'entre vous n'étaient même pas nés) :)

 

J'entretien cette passion en collectionnant les rétros consoles et les jeux auxquels j'ai pu jouer étant jeune

(et il y en a eu un paquet!).

 

Il faut savoir que la majorité des consoles sont modifiées par mes soins (réparations, switchs ultimes, etc...)

 

C'est pourquoi, je viens m'intégrer à ultimate-console pour partager mes connaissances en jeux vidéos et bidouillages de consoles.

Je souhaite également apprendre l'art du cartmodding pour enfin profiter de la traduction de certains RPG qui m'ont fait rêver quand j'étais ado.

 

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pseunomme vekkev19. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai eu ma première console NES en 1990 (ça ne date pas d'hière, et je suis sur que certains d'entre vous n'étaient même nés)  :)

 

"La commune de Hières sur Amby est située à 50km de Lyon, à 96km de Grenoble, à 94km de Chambéry, à 52km de Vienne, à 31 km de Bourgoin-Jallieu."

 

je cherche le rapport  :mrgreen: 

 

 

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite rajouter qq informations sur ma présentation.

En effet, cela concerne les modifications que j???ai pu réaliser sur différentes consoles.

 

J???ai réalisé les modifications suivantes :

  • Double switch de deux Super nes (60Hz + Dézonnage).
  • Switch 60hz sur Megadrive 1.
  • Switch 60Hz sur Master System 1.
  • Double switch sur Saturn v1.2 (60Hz + Dézonnage).
  • Installation d???une puce Ghost2 sur PS2 v7.
  • Re-calibrage de deux lentilles du lecteur GDrom pour Dreamcast.
  • Remplacement des condos sur deux GameGear v1 (Alim+image+son).
  • Remplacement d???écrans sur GameBoy et GameGear.

Donc, si besoin???  :-P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...