Aller au contenu
hosslee

4 ans déjà...

Messages recommandés

Bonjour (Bonsoir) tous le monde.

 

Il y a quatre ans de cela, le 16 octobre 2009, je m'inscrivait sur ce site afin d'assouvir mes pulsions vidéos ludiques.

 

A cette époque, je m'étais documenté pendant plusieurs semaines sur le cartmodding et m'étais promis

de me fabriquer tous ces jeux qui m'avait tant fait baver quelques années auparavant devant les pages

de console+ ou autre joypad, tel un septuagénaire tibétain devant un calendrier playboy.

 

C'est à ce moment qu'un évènement tragique s'est produit: ma vie professionnel à pris le dessus sur mes passions. Je m'étais pourtant promis d'y revenir rapidement, ce rapidement aura finalement duré quatre ans, jusqu'à l'arrivée providentiel d'un mms début octobre 2013.

 

Ce mms m'avait été adressé par un ami et contenait l'image d'une gameboy jaune ainsi qu'un lot de jeux fraichement acquis dans une brocante.

 

Il n'en fallait pas plus pour raviver la flamme de feu mon enfance (c'était il y a quatre ans,j'avais............

25 ans) / (larme qui coule).

 

Me voilà donc quatre ans plus tard reparti dans ma "quête du old school" (oui c'est une quête et c'est ainsi que je l'a nomme).

 

N'ayant rien conservé de toute ses données et recherches effectuées auparavant, je me retrouve ici, je m'inscris et ne pouvant consulter les tutos du site, je me met à lire quelques règles du forum et c'est à ce moment que je me rend compte d'un fait tout à fait troublant:

 

- Il y a quelques années j'ai trouvé un site très intéressant sur le cartmodding, malheureusement je ne me souviens plus du nom du site et plus de 10000 messages plus tard dans ma boîte mail je n'arrive pas à retrouver le mail de confirmation d'inscription.

 

Je décide donc de revenir en arrière dans l'histoire..... des pages de présentation des membres du forum et soudain, appelez ça magie, appelez ça destin, mais à la date du 16/10/2009 se trouve le message de présentation d'un certain "hoss lee" et ce "hoss lee", c'est moi hosslee, oui oui, voyez la nuance.

 

Me voila donc très heureux de revenir parmi vous et très heureux d'avoir retrouvé ce site que je ne retrouvait plus.

 

Je tiens à préciser que bon nombre des questions que je me pose ont une réponse ici ou ailleurs, c'est pourquoi je me ferai très rare dans les discussions sauf si bien sur je peux fournir un renseignement mais étant newbie et n'ayant réalisé aucun cartmod pour le moment, je me passerai donc de donner des conseils.

Soyez sur par contre que je vous présenterai chacune de mes réalisations si elles aboutissent, c'est bien la moindre des choses.

 

Cordialement et bien heureux.

Hosslee.

 

Ps: je me retrouve donc maintenant avec deux comptes.Je me souviens toujours des identifiants du premier compte, j'ai vérifié. Par contre je n'ai plus accès à la boite mail lié à ce compte(piratage). Ma question est donc dois je conserver ce premier compte ou puis je (ou pouvez vous) le supprimer? Peut être vaut il mieux le conserver pour l'anecdotes?

En tous cas je m'excuse pour la gêne occasionné. Bien à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...