Fenrir_01 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013( 25/10/2013 16:25 ) Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans depuis 3 jours (woooooooo je suis un grand maintenant :p ....) et je suis actuellement en licence de mécanique (dès fois que ça intéresse qualqu'un ^^). Je me suis mis récement au retrogaming et ai été confronté aux prix parfois pratiqué par certains .... Ceci explique m'a venu ici =) J'ai découvert le cartmodding par hasard et ça pourrait m'intéresser comme tout le monde pour jouer à certains jeux jamais sortis en France ou non traduits. Etant donné que je m'intéresse au retrogaming uniquement pour jouer à des titres qui m'intéressent (et non faire du business) cela pourrait me permettre d'accéder à plusieurs titres à moindre coût. Voila j'éspère que cette présentation suffira, je ne suis pas très doué pour parler de moi. Bonne journée/soirée à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alzhe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013( 27/10/2013 10:36 ) Salut et bienvenue, J'imagine que ta quête de cartmods est en relation avec des RPG jamais sortis en PAL ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir_01 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013( 27/10/2013 18:29 ) Effectivement c'est surtout pour ces jeux que je m'y intéresse (à peu près comme tout le monde non ? ^^) Surtout ceux en jap, l'anglais on peut faire un effort mais le jap .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites