Aller au contenu
Fadeaway

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour à tous !

 

Passionné de jeux vidéos, j'ai été biberonné par Nintendo depuis mon plus jeune âge (nes, snes, gba, n64, gc). Après avoir flirté avec les next-gen je suis vite revenu à mes premiers amours, en particulier la snes que j'ai miraculeusement conservé ! De brocante en plan galère boncoincoin j'ai réussi à me constituer un semblant de début de collection...

 

Par la suite, découverte du cartmodding au détour d'un site internet. Au début j'ai cherché des infos par pure curiosité et puis finalement je me suis décidé à sauter le pas, afin de completer la collec' !

 

J'ai déjà glanné pas mal d'informations à droite à gauche mais certains points restent tout de même assez flous, et j'aimerai avoir un maximum de connaissances dans le domaine avant de me jeter dans le grand bain du cartmodding. Je pense également me lancer par la suite dans les boîtes, étant donné que je bidouille pas trop mal avec photoshop & illustrator.

 

J'espère pouvoir partager avec vous mes futures créations et contribuer au forum (si j'arrive à quelque chose ma dernière soudure remonte au collège :) )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle m'a toujours bien fait rire cette image.

 

En effet je viens de verifier par acquis de compétence et il n'éxiste pas de livre intitulé " la soudure pour les nuls " :mrgreen:.

 

Sinon pour t'entrainer tu peut toujours essayer de déssouder et souder des composants sur un vieux pcb avant de passer à la programmation des eproms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...