Aller au contenu
highnendard

Présentation Highnendard

Messages recommandés

Bonjours a tous!

 

Je suis Highnendard un petit suisse :p j'approche la... non je laisse mon age de coté pour le moment :P

Ma première "console" si l'on peut dire est un comodor 64 ca vous donnera une idée. j'ai toujours été un grand fan de jeux videos. je suis énormément les actus même si je n'ai pas le temps que je voudrai pour jouer a tout.

depuis quelques temps, je me retrouve une passion pour le retrogaming. c'est l'occasion pour moi de finir des jeux impossible pour moi a l'époque ou même de decouvrir beaucoup de choses car chez moi a l'époque de la nes, snes et compagnie les jeux était rare.

 

Sinon je joue beaucoup sur pc. J'ai une PS3 et une XBOX360 et ma petite femme une wii.

 

le jeux que j'attends le plus c'est les nouveau METAL GEAR et mon jeux préféré de tout les temps bah.... je saurais pas franchement. j'ai énormément de bon souvenirs devant mon écran alors faire un choix....

 

Voila voila. Gros POUTOUX et a plus sur le Forum!!

 

PS: dsl d'avance pour l'aurtôgrafe :grin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.!! Merci pour le welcome et désolé pour le temps avant de répondre.

 

A ta question je suis content de pouvoir te répondre oui!! Pk content ? hihi he bien en fait j'ai éussi a trouver une Snes il y a très peu de temps et j'ai également retrouvé au fond de mon grenier ma vieille 64. j'ai également récupérer une gamecube et une ps1.

 

J'ai retourné la maison de mes parents pour retrouver ma mégadrive et ma nes mais rien a faire.

 

j'en cherche donc une de chaque. d'ici la je joue ses consoles sur emulateur.

 

voili voulou :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...