Aller au contenu
Stek

Mesdames, Messieurs

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Nostalgique de mes plus jeunes annees, je me suis mis a collectionner un peu tous les jeux que je n'ai pu avoir quand j'etais gamin.

Berce par par un pere exploitant de jeux de cafes, j'ai commence par retoucher un peu a l'arcade.

Je suis beatmaker/rappeur du coup, j'ai cherche a sampler des veilles bandes sons vintage.

De fil en aiguille je me suis mis en tete de faire du son avec des game boy, mais a la place, j'ai commence a les retaper en mode quasi-neuf (reparation, retrobright, etc). Faute de linker sous la main, j'ai cherche a voir si on pouvait modifier les cartouches directement. Sans le savoir je venais de mettre un pied dans le monde du cartmod...

En gros voila l'histoire.

 

Je joue surtout sur Super Nes et Playstation 3

 

Ce que je voudrais faire avec le cartmod ? Me faire plaisir !

Pour ma part, niveau electronique, j'y connais rien, ou tellement peu que c'est negligeable.

Ce qui me plait beaucoup dans le cartmod, ce n'est pas le cote reproduction ou contrefacon ; etant graphiste et un peu bricoleur c'est plutot la creation de "prototype" et d'objets unique.

 

De plus, ca fait un bail que, parmi toutes les idees saugrenues qui traversent mon esprit, flotte l'envie de creer un jeu. Merci a tous ceux qui me diront que c'est une idee stupide, ca m'eviterait de perdre trop de temps sur un projet qui n'aboutirait pas...

 

En esperant m'etre presente comme il se doit.

Bonne vie a tous

 

Stek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

Je ne doute pas de trouver toutes les infos necessaires pour tenter des choses, j'espere surtout trouver du temps !

De toutes manieres, je ne manquerais pas de partager ce que j'arriverais a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...