ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014( 24/01/2014 21:32 ) Salut à tous, Je possède une Super Nintendo en boîte version Street Fighter II. Le tout en très bon état. Liste des jeux actuellement indisponible. Je vais voir pour faire des photos bientôt. Voici des photos de ma console en boîte. Voici les 2 Packs SUper Nintendo à ma possession : ^^ Voici ma liste de jeux actuelle le 27/10/2014 soit 215 Jeux (Originaux & Cartmods) 90 Minutes European Prime Goal (Complet) Aero The Acro-Bat Air Cavalry Aladdin (Avec Notice) Alfred Chicken (Complet) Alien 3 Astérix & Obélix Asterix (Complet) Batman Returns Battletoads In Battlemaniacs Battletoads in Battlemaniacs (Cartmod) Best Of The Best Championship Karate (Avec Notice) Biker Mice From Mars (Cartmod) Breath Of Fire II (FR) (Cartmod) Brutal Paws Of Fury Bubsy Bug Bunny Rabbit Rampage Captain Commando (Cartmod) Casper (Avec Notice) Castlevania Vampire's Kiss (Cartmod) Champions World Class Soccer Champions World Class Soccer (Complet) Championship Pool Chrono Trigger (FR)(Cartmod) Claymates Cybernator Daffu Duch The Marvin Missions Demon's Crest (FR)(Cardmod) Denis La Malice Donald In Maui Mallard (Avec Notice) Donkey Kong Country 2 Diddy's Kong Quest Donkey Kong Country 3 Dixie Kong's Double Trouble Donkey Kong Country (Complet) DOOM (Complet) Dracula Dragon Ball Z Dragon Ball Z Hyper Dimension Dragon Ball Z La Légende Saien Dragon Ball Z Ultime Menace Dragon's Lair EarthWorm Jim ( En Boite Complet ) EarthWorm Jim 2 Eek! The Cat Equinox Eric Cantona Football Challenge F1 Pole Position F1 Pole Position 2 (Avec Notice) F-1 Super Driving Aguri Suzuki (Complet) Fatal Fury 2 Fievel Goes West Fifa 97 Fifa 98 Fifa International Soccer Fifa Soccer 96 Flashback Fun'n Games F-Zero Ghoul Patrol Goof Troop Gunman's Proof (FR) (Cartmod) Hagane (Cartmod) Home Alone 2 Lost In New York Illusion Of Time Incantation International Superstar Soccer International Superstar Soccer Deluxe Jack Nicklaus Golf James Bond JR Jelly Boy Jimmy Connors Pro Tennis Tour Joe & Mac Caveman Ninja Jurassik Park (avec Boîte) Jurassik Park Part 2:The Chaos Continues Kick Off 3 European Challenge Kidklown In Crazy Chase (Boîte sans Notice) Killer Instinct Kirby's Fun Pak (Cartmod) (PAL) Krusty's Super Fun House La Belle et La Bête Lagoon (FR)(Cartmod) Lamborghini American Challenge Le Livre De La Jungle Le Roi Lion Legend Les Schtroumpfs Les Schtroumpfs Au tour Du Monde (COMPLET) Lethal Enforcers + GUN Bleu Lethal Weapon L'Arme Fatale Looney Tunes Basketball Lucky Luke (Avec Notice) Magic Boy Mario Is Missing (FR) (Cartmod) Mario Kart R (V1.1)(Cartmod) Mario Paint (Complet Manque Tablette) Marvel Super Heroes In War Of The Gems Mechwarrior Megaman & Bass (Cartmod) Megaman X2 (FR)(Cartmod) Mickeal Jordan Chaos In The Windy City Mickey Mania Micro Machines V2 Turbo Tournament Mortal Kombat Mortal Kombat 3 MR Nutz Mystic Quest Legend NBA JAM TE NBA Live 95 New Manhaas Indy Car Nigel Mansell NHL 95 Nigel Mansell's World Championship Racing (Complet) Nightmare Busters (Cartmod) Nintendo Scope 6 Pacman 2 The New Adventures Paperboy 2 Peace Keepers, The (Cartmod) Pga Tour Golf Pierre Le Chef Is Out To Lunch Pilotwings Pinball Fantasies (Complet) Pinocchio Plok Pop'n Twinbee Populous (Complet Sans Notice) Power Rangers Primal Rage (Complet) Prince Of Persia R Type III (Cartmod) Ranma 1/2 Realm Rendering Ranger R²(Cartmod) Rise of the robots Rival Turf Robocop 3 Rock 'N' Roll Racing Secret Of Evermore Secret Of Mana 2 (FR)(Cartmod) Sensible Soccer European Champions Smash Tennis Soccer Shootout Spectre (Complet) Spider-Man Venom Maximum Carnage Spider-Man X-Men Arcade's Revenge Spirou Stargate Starwing Street Fighter 2 Street Fighter 2 Turbo Street Fighter Alpha 2 Street Racer Stunt Race FX Sunset Riders (Cartmod) Super Air Diver (Avec Notice) Super Aleste Super Bomberman 2 Super Double Dragon (Cartmod) Super Dropzone Archer Maclean's Super Ghouls'n Ghost's Super Hockey Super James Pond (Complet) 9/10 Super Mario All Stars (Avec Notice) Super Mario Kart (Avec Notice) Super Mario RPG (FR) (Cartmod) Super Mario World Super Mario World 2 Yoshi's Island Super Metroid (Cardmod) Super Off Road Super Pang Super Probotector Alien Rebels Super Punch Out !! Super R-Type Super Smash TV Super Soccer Super Star Wars Super Street Fighter II Super Tennis (Complet) Super Turrican (Cartmod) Super Widget Syndicate (Complet) T2 Terminator 2 Judgment Day T2 The Arcade Game Tetris & Drx Mario The Addams Family Pugsley's Scavenger Hunt The Blues Brothers (Avec Notice) The Brainies The Firemen (Cartmod) (PAL) (FR) The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie The Incredible Hulk The Legend Of Zelda A Link To The Past (Avec Notice + Carte) The Magical Quest Starring Mickey Mouse The Mask Timeslip Timon et pumbaa Tintin :Le temple du soleil (Complet) Tintin Au Tibet Tinytoon Adventures Buster Busts Loose! Top Gear (Avec Notice) Top Gear 2 Top Gear 3000 Troddlers True Lies Schwarzenegger U.N. Squadron Ultimate Mortal Kombat 3 The Ultimate Fighting Game ! Ultraman Urban Strike The Sequel To Jungle Strike Val D'Isère Chapionship Weaponlord Wild Guns (Cartmod) Wing Commander The Secret Missions World Class Rugby World League Basketball World Master Golf WWF Super WrestleMania Yoshi's Safari Zool Ajout du du Gun Rose The Justifier neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014( 06/02/2014 17:21 ) Waohw comme neuve la super Nintendo et quel beau polystyrène blanc immaculé ,si tu as une astuce pour en trouvé un ou en fabriqué je suis preneur ma super Nintendo a perdu le siens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014( 06/02/2014 19:53 ) C'est vrai qu'il est nickel le pack, j'ai hâte de voir les photos des jeux :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014( 06/02/2014 20:49 ) J'ai quand même payé assez chère la console mais je n'ai pas résisté. Voici quelques photos: http://mallet.julien.free.fr/SNES/JEUX/20140206_213251.jpg http://mallet.julien.free.fr/SNES/JEUX/20140206_213501.jpg http://mallet.julien.free.fr/SNES/JEUX/20140206_213704.jpg http://mallet.julien.free.fr/SNES/JEUX/20140206_213740.jpg http://mallet.julien.free.fr/SNES/JEUX/20140206_213750.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014( 06/02/2014 22:30 ) Sympa la collection :) Toi aussi tu as des boîtes avec des petits numéros sur tes cartouches en lose ^^ Si tu as des boîtes/notices en meilleur état que celle sur nintandbox, n'hésite surtout pas à scanner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014( 07/02/2014 16:36 ) Faut juste que je trouve un peu de temps pour faire ça et consacre un PC uniquement pour le cartmod ,scan etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014( 15/02/2014 17:30 ) C'est ce pack que j'ai acheté à l'époque : noël 1992, 1490 francs ( une fortune pour l'époque ! ). Je l'ai toujours conservé précieusement : il est en excellent état, en revanche, la notice de SF II a souffert, j'ai fait l'erreur de la prêter à un pote qui a mis plus de 6 mois avant de ma la rendre, grâce à lui, je n'ai plus jamais prêté ni notice, encore moins les boîtes de jeu beaucoup trop fragiles, contrairement aux boîtes Megadrive ! Quelle mauvaise idée de la part de nintendo d'avoir opté pour du carton... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikun12 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014( 16/02/2014 01:48 ) Toujours beau de voir une console dans cet état les boite sont impec malheureusement je n'avais jamais vu ce pack la très belle en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014( 16/02/2014 17:25 ) Bon bah du coups, c'est plus ta collection, vu l'annonce sur ebay? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014( 16/02/2014 18:10 ) Non je repars à zéro pour les jeux ,la console toujours à ma possession,j'ai dépensé enormement s'est temps si et acheter des jeux assez chère du coup je me consacre dans le cardmod et de les refaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014( 27/03/2014 20:13 ) Mise à jour du 29/4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014( 29/04/2014 19:29 ) Mise à jour après un petit mois passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014( 15/05/2014 18:47 ) Toutes ces cartouches c'est impressionnant même en loose! Et en plus de sacrés bons jeux pour la plupart! Bon et bien il ne te reste plus qu'à reproduire les boites et les notices :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashkim 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014( 21/05/2014 18:59 ) Top Gear autant le jeu est sympa sans plus autant l ost etait carrement surprenante ! un genre de truc ou part sauver le monde qui n a rien a faire dans un jeu de voiture http://www.youtube.com/watch?v=xpUZYWX2BoY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014( 27/05/2014 16:28 ) Petite Mise à jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014( 18/08/2014 12:09 ) Mise à Jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014( 18/08/2014 14:25 ) Mise à Jour Et les photos ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xice 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014( 18/08/2014 18:28 ) Very clean and nice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firxo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014( 20/09/2014 17:06 ) *bave* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumerouaud 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014( 22/09/2014 21:19 ) Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014( 27/10/2014 17:13 ) Mise à jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014( 27/10/2014 17:50 ) Suis désolé mais quand faut le dire, faut le dire: kiki tout dur!!! ^^! C'est vraiment beau tout ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014( 28/10/2014 19:53 ) Ajout Du gun rose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014( 06/11/2014 09:45 ) Rajout d'une photo de mes 2 packs snes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmolivz 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014( 13/11/2014 10:51 ) pas mal le coup des stickers numérotés, mais t'as une liste a coté du meuble pour t'y retrouver ou t'as appris ca comme une bonne poésie? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014( 13/11/2014 19:43 ) Salut, Non je gère tout ça avec Excel qui me permet de noter des informations sur chaque jeu et aussi tarif d'achat ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus17 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014( 24/11/2014 09:24 ) ha ouais vraiment impressionnant, l’inconvénient des boites c'est que ça va pas prendre la même place !!! mais super collection bravo ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014( 10/12/2014 09:20 ) Ajout de quelques jeux JAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eldaran Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014( 10/12/2014 19:16 ) Super sympa la collec' ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefLePreux 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015( 06/01/2015 09:43 ) Super le pack SFII !! J'ai le même chez moi depuis des lustres ... c'est le pack avec lequel j'ai acheté ma console. C'est resté en ma possession depuis toujours,que de souvenirs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retrogamer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015( 11/03/2015 17:30 ) Super collection Snes chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015( 16/03/2015 09:45 ) Pas mal tout ça! Il ne te reste pus qu'à refaire les boites pour tous ces jeux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niraldan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015( 18/03/2015 14:33 ) Elle est mint ta snes ^^ Tres belle liste de jeux meme si j'affectione particulierement les boites ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015( 18/03/2015 14:43 ) Très joli tout ça ! Par contre cela m'étonne de ne pas voir le moindre FInal Fantasy, Megaman 7, X et X 3 ainsi que Secret of Mana (des indispensables pour une telle collection !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015( 18/03/2015 17:29 ) La boîte n'est pas loin d'être en effet en état de mint. @Killy j'en possède mais pas de stickers d'ou le fait qu'ils ne sont pas sur les photos mais certains jeux vont être rajouter dans les jours à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites