Aller au contenu
G.Wells

welcome to me !? :)

Messages recommandés

Bonjour,


Etant un fervent amateur de jeux super nintendo et de rpg en général, j'ai découvert récemment qu'il était possible de créer des jeux traduits du japonais jouables sur cette console mythique; je me suis donc fortement intéressé au "cartmodding", ce qui m'a conduit jusqu'à vous dans l'optique de pouvoir réaliser un Seiken Densetsu 3 en français, avec le mode 3 joueurs (le patch existant apparemment, bien que je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur émulateur). J'ai quelques connaissances en électronique analogiques, mais quand on passe sur la partie numérique, là je pose beaucoup de questions   ;) , donc si quelqun pouvait me conseiller pour renouer avec le plaisir de jouer à un nouveau* Seiken Densetsu sur super nintendo ( * : "nouveau" car je me refuse de le finir autrement que sur ma console et mon écran cathodique, Old School à fond) je lui serait extrêmement reconnaissant.


De plus, au fil de mes recherches j'ai découvert au sein de la communauté du cartmodding une multitude de projets aussi ambitieux qu'intéressants, qui m'incitent à suivre leurs évolutions de façon beaucoup plus poussée et peut être si cela est possible de participer à certains d'entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Je te souhaite d'avoir accès aux tuto, moi aussi j'aimerais vraiment me faire un seiken densetsu 3 ^^ J'ai étudié du mieux que je pouvais sur d'autre site, mais celui-ci me semble être celui avec le plus d'explication concernant le cartmodding et aussi sur d'autre projet qui ont l'air très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...