Aller au contenu
MrTatane

Salut tout le monde!

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis MrTatane (Matthieu de mon vrai nom), j'ai 22 ans. 

 

J'ai plusieurs passions dans la vie outre de sortir qui sont le dessin, la littérature, le bidouaillage en tout genre et bien évidemment les jeux vidéos :). 

 

J'ai récemment récupéré ma nes (avec laquelle j'ai grandi, que de souvenirs ^^) que j'ai installé chez moi maintenant que j'ai mon propre domicile (entre ma ps2 et ma ps3).

 

J'en ai profité pour me faire un petit atelier d'électronique ou je fais mes petits trucs, genre dézoner ma nes (et oui c'est le mieux que je réussisse a faire jusqu'à maintenant ^^). 

 

Je compte du coup me lancer plus en avant dans le retro gaming, mon prochain objectif est de racheter une megadrive et je compte bien profiter de mon temps libre maintenant en voyant un peu comment fonctionne le cartmodding dont je ne sais absolument rien.

 

J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté et que je pourrai peut être apporter ma pierre a l'édifice  :-P

 

Bon ben voilà

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai grandi avec la NES, j'ai toujours été en retard niveau génération des consoles ^^.

 

Mon meilleur pote à l'école avait reçu la Saturn quand j'ai eu ma NES,
du coup ça a forcément engendré le grand débat Nintendo vs Sega
mais je pouvais pas vraiment rivaliser niveau performances et graphismes même si perso je trouvais que la NES ça claquait à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Guindoul  ! 

Ayé te voila inscrit ! Tu m'avais pas dit pour la MD !
C'est super simple, je te ferais un cours en live ! J'ai un stock d'eprom et de donneur à la maison :D

Au passage j'ai aussi grandi avec la NES, car en 95-96 elle avait fortement décotée, mes parents(incultes en jeux vidéo) en ont acheté une pour me faire plaisir, et vu les prix d'occaz ils ne se sont pas mouillé  ;)

A pluche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...