Aller au contenu
winnieroyal

Bonsoir à tous :)

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Je tenais à me présenter, je m'appelle WinnieRoyal (Florent), j'ai 28 ans (déja), j'habite Toulouse, passionné par les jeux video depuis mon enfance, j'ai eu le temps de suivre leur evolution (plus ou moins positive).

 

La Nes, la Super Nes des consoles dans un premier temps jouées aux supermarchés quand mes parents faisaient les courses sur les bornes (Street Fighter, les Tortues ninja).

Puis vers 8ans ma Game-gear au pied du sapin...

 

Depuis plus de vingt ans j'arpente les vide grenier à la recherche de Game and watch, jeux NES et Snes (de plus en plus rare).

 

D'ou ma motivation de devinir membre à part entiere de cette communauté afin de pouvoir je l'espere souffler dans des cartouches d'un Castlevania ou un Zelda homebrew.

 

Ce qui pour ma part est beaucoup plus ludique que ces Call of duty semetriels et ses contenus telechargeables...

 

Et si pour cela je dois plancher sur maintes tutos, me bruler les doigts avec un fer à souder, et partager tout ca avec des passionnés, le jeux en vaut la chandelle. :grin:

 

Ps: en fichier joint ma petite collection de Game and Watch

 

post-6494-0-41063200-1398024229_thumb.jpg

 

Cordialement Winnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ici!

 

Je suis jaloux de ta collec de game & watch!!

 

Au passage, je sais pas si tu connais, mais sur nintandbox on est a la recherche de scans de boites nintendo, et il y a quelques boites que tu possède qui ne sont pas sur le forum.

 

Si tu pouvais les scanner en 600dpi, ça serait super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ici!

 

Je suis jaloux de ta collec de game & watch!!

 

Au passage, je sais pas si tu connais, mais sur nintandbox on est a la recherche de scans de boites nintendo, et il y a quelques boites que tu possède qui ne sont pas sur le forum.

 

Si tu pouvais les scanner en 600dpi, ça serait super sympa!

Salut Spiral,

 

Je viens tout juste de m'inscrire aussi sur Nintandbox. La base de donné est enorme et je compte aussi contribuer à la sauvegarde. Je scannerai des que je peux.

 

Je te previendrai. Par contre j'ai quelque jeux en double. Je suis ouvert aux echanges. Si ca peut t'interresser...

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok C'est sympa! je m'occupe de la partie Game & watch sur Nintandbox donc si tu as des questions, hésites pas! :wink:

 

Pour les échanges, le soucis c'est que je n'ai pas encore assez de modèle pour en échanger, tout ce que j'ai sont en 1 seul explemplaire (a part le donkey kong, mais j'ai la version standard, et la version pocket size)....

 

Après si tu décides d'en vendre quelques un, ça pourrait éventuellement m'interesser!

 

Voici une photo de ma maigre collection :

 

882031P1080944.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ta collec Spiral,

 

Je ne savais pas qu'il y avait deux versions de Donkey Kong. Ton Spitball je ne connaissais pas non plus.

Par contre je ne vends pas, juste de l'echange.

 

Tiens moi au corrant quand tu auras des doubles.

 

Des que je recupere mes Game and watch je scannerai mes boites au travail en esperant que notre scan sera de bonne qualité.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

En fait pour mon donkey kong, il s'agit de la version pocket size, c'est les game & watch vendus au états unis, une grande partie des G&W existent dans cette version mais elle sont assez dur a trouver, surtout en europe....

Pour le spitball, il fait partie de la série super color, avec le crabgrab.

 

Ok pas de soucis, je te tiendrais au courant, (j'ai aussi un jeu electonique Zaxxon de chez sega en boite mais bon je pense pas que cela t'interesse...)

 

Pour tes scans, n'hésite pas a me contacter! (je suis assez impatient d'uploader de nouvelles boite!)

 

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau en ces terres, mais un homme qui possède une collection de Game & Watch comme celle-ci et qui méprise les contenus téléchargeables (enfin je dis ça mais j'ai déjà téléchargé les extensions de GTA IV) ne peut être qu'un homme du bien.

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...