Aller au contenu
Nana

Présentation de Nana

Messages recommandés

Salut,

 

Je me présente Nana, passionné de jeu vidéo depuis aussi loin que je me souvienne. Mes consoles favorites sont la NES et la Gameboy, j'éprouve une certaine fascination pour le jeu d'aventure et mon jeu favori est Rez. En dehors de ça, je joue à un peu de tout et en ce moment, je m'éclate sur Earth Defense Force 2025 et Duck Tales 2 (merci au pote qui m'a donné la cartouche ! ).

 

Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons :

- tout d'abord parce que j'aimerais me procurer des cartmod NES. Pourriez-vous me conseiller quelqu'un ? J'espère que la question n'est pas taboue, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les règles de votre forum.

- ensuite parce que j'aimerais commander quelques trucs sur YJA et je vois justement que vous avez une partie du forum consacré à ça.

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur ce forum, on t'explique comment réaliser toi même un cartmod, ce n'est pas un site de revendeur, bien au contraire!

 

Si tu veux te faire "pigeonner" et acheter des cartmod, tu trouveras ton bonheur sur le plus grand site d'enchère :P

 

Prends bien le temps de lire les sujets quand tu auras accès à tout si tu comptes acheter plusieurs cartmod, il sera bien plus économique de les faire toi même ;)

 

Pour en revenir à l'essentiel, BIENVENUE à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil !

 

Je m'attendais un peu à une politique de ce genre ici. Je ne souhaite pas me faire pigeonner sur ebay car si je m'intéresse aux cartmod c'est pour faire des économies ! Je ne suis pas intéressé par le fait d'avoir des RPG japonais traduits en français sur cartouches, mais plus par certains jeux qui existent déjà, mais se trouvant à des prix souvent inabordables sur le net (exemple avec Castlevania 3, impossible d'y jouer même la cartouche est trop chère). Presque toutes mes consoles disposent de linkers ou ont étés modifiés pour pouvoir lire des backup cependant je ne souhaite pas disposer de ces systèmes sur NES car je sais qu'après je ne vais même plus acheter de jeu (et ça, ça me fait mal au cœur). De plus, je n'ai plus une thune en ce moment (et ça, ça me fait mal au porte-feuille).

 

Le fait de réaliser des cartmod aurait pu m'intéresser, je me débrouille en électronique et programmation cependant cela possède un coût d'acheter tout le matos pour se lancer, coût qui ne sera sûrement pas amortis avant très longtemps étant donner que très peu de cartmod m'intéresse (si quelqu'un réside dans la même région que moi et veut bien me laisser faire joujou avec ce qu'il a, je suis preneur :) ). Mais qu'importe, si personne ne peut m'aider, je me débrouillerai autrement, pas grave.

Bravo pour le travail de la communauté au passage, c'est souvent du travail d'artiste et de véritable passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nana, je vois que je ne suis pas le seul à avoir joué à Earth Defense Force ^^ . J'ai pas encore joué au 2025, par contre avec un ami on a presque fini le 2017, il nous restait plus que la dernière mission en mode hardcore à faire, mais elle est trop dure :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...