Aller au contenu
dryades

salut c'est dryades

Messages recommandés

Coucou 

 

Moi c'est dryades, alias Jérémy, 32 ans, fan de jeux vidéo depuis la NES (9 ans).

J'ai repris, depuis un moment, une collection de jeux vidéo et notamment la super nintendo, m'a préféré que je n'ai jamais bien quitté vu que j'ai conservé les meilleurs jeux que je possédais.

 

Je connaissais ultimate-consoles de nom et par le biais de Kogami qui fait un travail de fou depuis déjà plusieurs années et ses signatures renvoyées sur ce forum.

 

Je ne suis pas un adepte des forums, je me cantonne à snes-fr ou obsolete tears. Mes 3 enfants me prennant beaucoup de temps, j'ai moins de temps a consacrer à ma passion, bien qu'ils grandissent et taquinent déjà mon jeu préféré, super bomberman 2.

 

Si je viens vers vous, c'est que j'ai personnellement réalisé mes boites de jeux super nintendo en loose au format dvd d'une épaisseur de 2,2cm.

 

Une fois nintandbox (npes) torchée, l'obtention de scan se fait difficile et généralement, je m'appuie sur des morceaux de scans super nes de pietre qualité. Néanmoins j'arrive tout de meme à un résultat plus que satisfaisant. Sur mes 250 jeux en loose, il me reste une centaine à faire. C'est quand j'ai voulu avoir un scan de kirby dream land 3 que je suis tombé sur la réalisation en 3d d'une version custom pal que je ne connaissais pas, redirigé sur votre site :)

 

Vu que régulièrement, les liens de mes recherches m'amènent sur votre site, je me suis inscris !

j'espère pouvoir échanger avec vous. Normalement, je dois avoir déjà croisé quelqu'un d'entre vous sur les forums.

 

Au plaisir de vous lire :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l accueil.

 

Coucou monsieurL.

Exact que je garde précieusement ce terranigma et le petit cadeau qui va avec.

D ailleurs tu te souviens que je t'avais envoyé mon proto de zéro the kamikaze squirrel afin de le dumper mais c'était déjà réalisé. Je savais même pas qu on pouvait mettre la main sur ce genre de proto :)

 

J'ai bien fait de venir ici :)

 

Pour le lien custom, je poserai mes questions quand j'aurai accès aux bonnes sections et que je serai pas sur mon téléphone pour répondre. Mais le lien m amenait sur un post de Kogami avec un nouveau pseudo et de ces nouvelles créations. Il y avait d ailleurs mario is missing 2, super mario kart r et ses anciennes créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...