boudsat 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 10:14 ) Salut tout le monde... Moi c'est Pierre, je suis de Marseille, j'ai 36 ans et je suis un fan de Nintendo! Des Game & Watch à la N64 en passant bien évidemment par l'immortelle Super Nintendo!C'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve sur ce forum!Lassé de devoir jouer aux traductions des jeux japonais uniquement sur émulateurs (ça bug et c'est pas la même que sur console) j'ai décidé de me lancer dans le cartmodding. Alors j'ai pris ma petite carte bleue, j'ai fait un tour sur un site chinois et j'ai fait la razzia en puces, programmateur Willem et autre effaceur UV!Seulement maintenant que j'ai mon beau matos tout neuf, je trouve très peu de schémas de cablage et de tutoriaux qui tiennent la route sur Google. Y'a beaucoup de tutoriaux qui indiquent juste "mettre 2x27c160 sur une SVHC-8J-schmurtz"... Super! et je fais comment? lolIci ça m'a l'air bien sympa et bon enfant... et je sens qu'il y a plein de gentils gens pour m'aider à ne pas m'enfoncer mon fer à souder dans l'oeil pris d'une violente crise de désespoir! A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 10:40 ) Welcome stranger ! Have fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 13:02 ) Salut Pierre, heureux de voir un Marseillais :D Tu es de quel arrondissement? (moi 9ème) Tu devrais trouver tout ce qu'il faut sur le site (j'espère que tu aimes la lecture ^^) Bienvenue ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 16:57 ) Bienvenue sur UC! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudsat 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014( 24/06/2014 17:01 ) Salut Pierre, heureux de voir un Marseillais :D Tu es de quel arrondissement? (moi 9ème) Tu devrais trouver tout ce qu'il faut sur le site (j'espère que tu aimes la lecture ^^) Bienvenue ;) Je suis de Belsunce (1er) Et pour peu qu'elle recèle l'information que je recherche : oui j'aime la lecture! Merci de ton accueil ;-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites