live 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014( 28/06/2014 19:48 ) Ca avance petit à petit mais il manque encore pas mal de choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014( 29/06/2014 19:39 ) C'est beau :) je verrais bien un beau Game&Watch Zelda au milieu de tout ça :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014( 29/06/2014 19:50 ) Et le Zelda sur CD-i (je blague) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014( 29/06/2014 20:50 ) En tous cas, il manque au moins le DX sur GBC, A link to the past sur GBA, le spirit tracks et le phantom hourglass sur DS (ces 3 derniers sont encore faciles à trouver mais ça durera surement pas). Et aussi The link between worlds et son petit coffre sonore offert lors des pré-réservations. Perso, j'essaye d'avoir un exemplaire de chaque génération, sans forcément les remakes, c'est déjà pas mal. Et le Zelda sur CD-i (je blague) Y'en a qui sont morts pour avoir cité ce jeu (c'est comme "Voldemort" dans Harry Potter) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014( 01/07/2014 13:45 ) Je possède bien le spirit tracks et le phantom hourglass, ils étaient dans ma voiture au moment de la photo :-D The link between worlds, j'attends de le trouver en occasion et je le prends. Le reste ben, j'attends toujours de tomber sur la bonne affaire mais pas évident...Je pense les chercher en loose et refaire leur boîte et manuel. C'est beau :) je verrais bien un beau Game&Watch Zelda au milieu de tout ça :P Clair, d'ailleurs si une bonne âme veut me l'offrir, je suis d'accord :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites