Aller au contenu
sebus17

Salutations !!

Messages recommandés

salut a tous, moi c'est Seb, j'ai 34 ans, j'habite a Meze dans le sud a coté de Sete, la ou il fait bon de manger des huitres avec un bon picpoul ( bien frais!! )  :cool: .

 

je suis au chomage depuis le debut de l'année, et oui un de plus lol ( le jour de ma fete plus exactement <_< ) la boite ou j'etait depuis 11 ans c'est faite reprendre et le nouveau boss a fait le ménage... donc maintenant  j'attend les prud'hommes :grin: .

 

question JV, je possede pas mal de consoles, megadrive 2, NES, SNES, MS 2, Nintendo 64, PS1, PS3, xbox 360 et la 3ds.

n'étant pas du tout dans le milieu et depuis tout petit, je demonte tout ce qui passe :grin: et donc mon plaisir au niveau des consoles et ben je les ouvres quand elles ont un probleme, je répare, je netoie et hope je remonte.

 

et maintenant j'aimerais passer a quelque chose de plus complexe, ou pas :grin: , le cartmodding, parce que ma collection est loin d'etre fini et pour trouver certains jeux, malheureusement et ben je peux trouver un travail de jour plus un autre de nuit... :roll:

 

sinon j'ai plein de choses a raconter mais bon, on s'en fou un peu pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t'il beaucoup de fan de rétrogamming sur les alentours de Montpellier ???

j'avais pensé a une petite réunion tupperwar?  :grin:  histoire de manger de la bonne saucisse parler un peu et puis surtout, manière de faire des connaissances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...