Aller au contenu
Raytwo

'aluuuut !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, moi c'est Raytwo, 20 ans, je vis en Belgique dans un p'tit coin paumé et je me suis pris d'une petite folie rétro en achetant une N64 et une SNES récemment.

J'aime notamment les jeux du genre Final Fantasy ( je viens d'acheter le 6 en version japonaise, owi ) ainsi que les Fire Emblem, Earthbound et quelques autres jeux Nintendo connus... ( Pokémon pour n'en citer qu'un )

J'ai aussi un RetroPort pour jouer à la NES avec ma Super Nes, car malheureusement j'ai pas trop le budget pour en acheter une.

 

Je suis particulièrement intéressé par les cartmods comme vous vous en doutez, pas spécialement car elles permettent d'avoir de très bons jeux en versions traduites ou parce que les bons jeux coutent monstrueusement cher sur eBay, mais aussi parce que ça fait très longtemps que je suis intéressé par l'éléctronique et les PCB et que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre. ( étant étudiant en Infographie, difficile d'apprendre l'éléctronique chez soi quand il n'y a aucun magasin dans un rayon de 50km pour le matos )

 

Je viens d'acheter un programmateur Willem PCB50B + adaptateur 16 bit sur Sivava, reçu ce matin, et je pige quedale. J'espère donc pouvoir compter sur votre soutien quand je me lancerais dans l'aventure ! :P

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je risque effectivement d'avoir besoin d'aide (notamment entre les LoRom et HiRom et le plat de spaghetti qu'il faut faire avec les cables...)

J'ai quasiment tout le matos mais j'ai encore du mal à piger comment trouver les cartouches donneuses et aussi comment deviner quel EPROM il faut prendre.

J'ai voulu me renseigner sur Earthbound/Mother2 mais apparement il faut utiliser deux EPROMs et les relier entre elles... J'ai bien choisi mon premier jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...