elodie20 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014( 01/11/2014 23:52 ) Salut à tous ! J'ai 22ans. Joueuse depuis la première Gameboy. Je joue aussi sur PC, et j'ai la xBox 360 mais j'aime moins ^^ ( Chacun ses préférences ! ). Depuis la découverte de la snes et j'ai été séduite ! Je joue donc en ce moment quasiment que sur Super mario. J'ai une belle collection de jeux snes.( enfin surtout en mario ^^) J'aime rencontrer des joueurs sympas avec qui rigoler, c'est une de mes passion. j'ai decouvert qon pouver faire un mario rpg en francais, la classe!! et d'autres mario dériver donc ce site va mettre utilise pour réaliser quelques mario. En ésperant de trouver aussi des gens sympatique a discuté Bisous les gameurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014( 02/11/2014 08:12 ) Salut elodie :) Bienvenue sur le site! Des marios, il y en a toute une flopée, le soucis c'est qu'il sont généralement très durs niveaux difficultés :twisted: Tu peux déjà te faire une idée en jouant sur émulateur ou faire un tour sur http://www.letsplaysnes.com/category/play-online/play-snes-online/page/3/?letter=m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014( 02/11/2014 20:04 ) Yup, t'as même l'auteur du hack et l'un des traducteurs ici bas pour mario rpg :) (kogami) T'as pas mal de bons jeux de plateforme sur SNES, en vrac mr.nutz, animaniacs, tiny toons, do ré mi fantasy, magical Pop'n... Enfin bref je te souhaite la bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie20 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 02:37 ) merci M0nsieur patate !en effet y a pas mal de mario dériver thank :wink:M0nsieurLj'ai jouer à Mr nutz mais je l'ai vraiment trouver trop dur... j'ai regarder dorémi fantasy sa l'air sympas, c'est tout mignon mais j'ai les jamais vu a la vente..peut etre me faire un cartmod ;) Bonne soiree a tous,toutes euu.. vu l'heure bonne nuit :grin: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 09:23 ) Bienvenue à toi,Doremi Fantasy est un super jeu tout mignon. Il n'est pas sorti du japon à l’époque. Aujourd’hui il coûte plutôt cher :/Tu trouveras ici les infos pour le cartmod(mais personnellement je ne te conseille pas de commencer par celui la ou de bien te renseigner avant ;) ) Bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 10:18 ) Bienvenue sur UC! Je te conseil en plate forme: Kirby Deluxe, Kirby 3, Adventure Island, Mickey Mania, Aladdin et les Megaman. Il y en as pas mal de bon jeux de plate forme sur Super Nintendo, tu as de quoi t'amuser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 10:34 ) Bienvenue, je te conseils aussi de tester "Incantation" c'est un pti jeu de plate forme sympathique et jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 19:37 ) Bienvenue à toi. Personne ne parle de super star wars ^^ ,s'est un jeu assez dur à faire . Bon jeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie20 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 21:18 ) Bonsoir Je vais essayer incarnation de titus. Le personnage ressemble a doremi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFVIMan 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 17:16 ) Mademoiselle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 17:42 ) Je vais essayer incarnation de titus. Heu!! je suppose que tu veux dire " Incantation ", par contre je suis d'accords on y " incarne " un personnage qui ressemble à Dorémi. Bon jeu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie20 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 21:30 ) autant pour moi c'est bien Incantation j'ai regarder sur youtube, c'est l'un des jeux sortis en fin de vie de la console. 40 euros en loose sur ebay :eek: autant que j'esseye de faire un cartmod pour l'esseyer si je joue pas longtemps... quel jeu serai le plis simple a faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumerouaud 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014( 07/11/2014 00:45 ) le plus simple un jeu de snes en lorom 8mbit un eprom pour ma part pour commencer le cartmod c'est le mieux et n'oubli pas l'outil de swapbin qui s’appelle snesromutils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeurl 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014( 07/11/2014 00:56 ) bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites