Aller au contenu
Sly

Yop

Messages recommandés

Bonjour

Nouveau ici, je m'intéresse au cardmod mais j'ai lu ici ou là des tutos et ça a l'air pas mal prise de tête.
Je vais tenter mais ça va être long je pense.

J'aime beaucoup la neogeo, ps1 et snes/nes mais pas trop sega.

J'aime aussi le ciné et je traine pas mal sur les trackers hd.

Coté sport c'est basket et baseball ^^

Merci à vous de m'avoir lu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur neogeo c'est les kingof et autres jeux de baston genre lastblade et les béat them all a plusieurs.

A l'époque un pote a voulu m'échanger sa NeoGeo contre ma snes, je l'ai fait ( fatal spé m'avait rendu fou) mais en me sentant partiellement roulé ^^( yavais pas de net donc personne connaissait la NeoGeo) mais j'ai pas pu trouver d'autres jeux car yen avait tous simplement pas la ou j'habitais.

J'ai fini par la refourguer a un cash pour une bouchée de pain( y'a 16/17ans).

 

Pour la snes, je jouais a l'arcade avec les boutons rouges, bleus,jaunes en cercle. J'y ai passe pas mal de pièces. Quand mes parents ont achetés la snes street fighter, c'était un des plus beaux jours de ma vie.Meme mes potes ne le croyaient pas car on était plutôt pauvres et j'ai du leur sortir la boîte par la fenêtre pour qu'ils le croient ^^.

Donc street fighter sans hésiter ;)

Après y'a tous les marios, som...

 

Pour la ps, y'a driver qui m'a rendu dingue et king of fighters 98 que j'avais gravé et qui fonctionnait malgré une tâche d'huile qui a rendu le cd transparent a certains endroits ( 90% du cd). Ff7 et Mgs du lourd a l'époque aussi.

 

Pour la nes comme beaucoup, tnmt était le seul jeu que j'avais et que je n'ai jamais eu tous simplement parceque c'était trop cher a l'époque (500fr) donc énormément de frustration sur le niveau de merde avec le camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...