Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je me suis inscrit ici car je suis retombé en enfance :mrgreen: (je vais un peu vous racontez ma vie) donc un beau matin je me connecte sur l'app store de mon magnifique iphone 6 128gb de couleur Or :cool: et je vois secret of mana le jeu qui a bercé mon enfance en version remasteurisé HD ect ect :eek: donc je le refini pour enieme fois et je me dit que sa serait bien de jouer au 2 plus communément appeler "seiken densetsu 3" qui n'a jamais vue le jour en france et que je n'ai jamais fais etant plus jeune d'autant plus que je suis assez septique des personnes arrivant a faire un rpg en japonnais en y prennant du plaisir :???: , bref je recherche un peu sur ebay et j'en trouve un traduit en francais je me dit quel merveille il l'on enfin traduit avec des petite recherches sur le web je m'appercois qu'il n'a jamais exister et que c'etait un cartmod et j'ai commencer a me poser la question sur leur conception et leur interet je l'ai finalement pris pour l'ouvrir et voir l'interieur de la cartouche (que je n'ai pas encore recu d'ailleur) et j'ai decider de m'inscire ici puis ensuite  je me suis mis a revouloir tout mes jeux d'enfance qui etait les megamans x les super mario , les donkey kong et j'en passe et des meilleurs j'ai reussi a mettre la mains sur quelque titre mais megaman x2 et 3 c'est n'importe quoi :shock:  .

J'ai finalement une super nintendo jaune et j'en voudrais une grise qui sera modifier ma FFVIMAN qui est un mec formidable pour le coup et pour que ma super nintedo puisse tronner en beauté dans mon salon sans que ma femme me guele dessus ^^ donc voila ou se situe mon avancer retro de plus tout les jeux que j'ai pue acquerir c'est a dire tres peu non ni boite ni notice .

Pour l'aspect personnel je suis un homme de 28 ans en couple et je tiens une boutique de téléphonie informatique reparations en tout genre donc pour des questions en rapport avec ces domaine la je peut etre a votre entiere disposition .

 

Ps: Je ne sais pas si Kogami et dans ce forum ou pas mais le mec apparement il est loin dans le cartmod en tous les cas je te tire mon chapeau pour tes réalisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saber et bienvenue,

bon courage dans ta quête du Graal, les jeux snes boite notice ça ne court plus les rues et maintenant c'est devenu n'importe quoi tout coute un rein ! surtout que tu as des super gouts comme tellement de monde, la demande étant supérieure à l'offre, il va falloir que tu fasses chauffé sérieusement la CB ! ;)

 

aller au hazard : http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Super-Nintendo-Snes-Megaman-X-Sous-Blister-Fah-Mega-Man-Nes-/171632684269?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27f61aeced

 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'orthographe je suis vraiment pas doué malgrés un bac + 2 ... sinon je suis a la recherche d'un megaman x2 us et je suis actuellement dans une impasse si quelqu'un a une solution j'ai une télé 117cm philips et dessus je n'ai pas de port peritel j'ai uniquement un port scart qui biensur est une chimére et sur internet et auprés du fournisseur ou trouver ce fil de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...