Aller au contenu
Cornsflakes

Bonjour la communauté !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Maxime.

J'ai 22 ans et encore toutes mes dents (enfin il manque des bouts, vive le carrelage).

Je suis de Haute et Basse Normandie, vis à Évreux et travaille dans un bureau d'études thermiques.

Je suis un nouveau dans le monde du retrogaming, grace à ma copine qui m'a donné sa snes et j'ai adoré me plonger dans les vieux jeux. J'ai commencé ma petite collection il y a deux-trois mois !

Ce que j'attends de cette communauté, c'est pouvoir apprendre tout ce que vous pouvez sauf l'anglais ça veut pas rentré dans ma petite tête. J'adore collectionner et surtout avoir des choses uniques et fais avec mes mains si possible.

Mes passions sont les jeux (Normal !), la guitare depuis 9 ans, le dessin depuis que je suis petit et le foot us.

Voilà Voilà

N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Bonjou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci, c'est que j'ai eu pour la première fois la manette de snes dans les mains, il y a 8 mois avec les jeux de ma copine.

J'adore les Rpg, avec la chance que j'ai, elle avait secret of everymore mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je termine kingdom hearts 3d et je me lance.

 


Je connais plus les jeux de megadrive, la première console de la maison, j'adorais Populous ou Lemmings, même si je comprenais pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue..

 

Ta copine elle à pas une soeur avec une Snes et plein de jeux mint ??? :P

 

sinon quand même shame on you (et oui va falloir apprendre l'anglais ! pour la petite anecdote, ca m'a beaucoup plus fait progresser en anglais les jeux que mes cours à l'école !!!) :

1- pour ne pas avoir toucher à une snes plus tot !

2- pour ne pas tout stopper sur le champ pour te faire SOM !! en plus c'est un des très rares RPG multijoueurs ta copine pourra te montrer comment ca se joue....

 

aller c'est bon tu es au bon endroit pour les cours de rattrapages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saber06: Elle est compréhensive car on n'habite pas encore ensemble. Mais j'ai une toute petite collection qui passe inaperçu entre les Bds ou figurines.

ShinRuf : non, elle n'a pas de sœur, mais elle a une seconde snes qu'elle retrouve put. J'ai eu le droit à la snes abimé (Gros trou dans la coque) mais au moins j'en ai une.
Le peu que je connais en Anglais viennent des jeux vidéo.
Oui j'ai honte de pas y avoir touché avant. Et je viens de tester SOM mais ma copine n'y a jamais joué (son petit frère, oui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...