Aller au contenu

Messages recommandés

Alors question bête.

Pourquoi consoliser et non pas utiliser simplement un supergun qui ne coûte pas si cher que ça?

Comme ça pas de risque de flinguer son port MVS en le consolisant sans compter de nombreux autres avantages.

Vu qu'il prend les port JAMMA on peut se prendre tous les jeux. J'ai même vu des cartouches JAMMA 450 in 1 ou même 520 in 1 sur laquelle on retrouve tous les jeux Neo Geo ET tous les jeux CPS1, CPS2, etc... Et en plus de ça on peut y brancher un Joystick ou manette Neo Geo donc c'est tout bénef.

 

EDIT : retrogame shop ils se font plaisir sur les prix des jeux Neo Geo AES!

Je préfère de loin neo-amusement ou nin-nin game.

 

Voilà un Slot MVS MV4 à 135€. Ça reste raisonnable surtout qu'il a l'air bien propre et que cette version est recherchée.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/779194816.htm?ca=2_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors question bête.

Pourquoi consoliser et non pas utiliser simplement un supergun qui ne coûte pas si cher que ça?

 

Parce que je l'ai déjà dit. Arcade fini pour moi, et j'ai plus envie de m'emmerder avec des PCB, la Neo me suffit amplement.

Un "bon" SG a un coût quand même, mon slot, je l'avais. Et il reste utilisable dans une borne.

 

 

J'ai même vu des cartouches JAMMA 450 in 1 ou même 520 in 1 sur laquelle on retrouve tous les jeux Neo Geo ET tous les jeux CPS1, CPS2, etc...

 

Ca reste de l'émul, donc de la merde pour moi. A ce moment là, je claque un PC + AVGA + IPAC tant qu'à faire...

 

 

Et en plus de ça on peut y brancher un Joystick ou manette Neo Geo donc c'est tout bénéf.

 

 

Sur mon Slot 2 aussi...Tu as les prises direct...

 

Et RGS, j'en dirai plus rien, de toute façon, les boutiques, dès que ça commence par "retro", ça pue...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Désolé, j'ai été long à répondre mais il y a tellement d'info à ingurgiter au début et j'ai eu une semaine professionelle chargée de chez chargée  :)

 

Sinon oui tu es vilain, mais c'est bon, le moment d'égarement est passé... je suis à fond sur le cartmod là :D

 

Salut et bienvenue sur UC!

Elle est cool ta petite borne puzzle bubble!

Merci et...merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti...

 

Après plusieurs jours de lecture intensive, de relecture encore plus intensive et de farfouillage à droite et à gauche sur le net je me lance (presque).

 

J'ai tout commandé (y compris une Super Nintendo de rechange toute pourrie qui a l'air d'avoir connu les bombardements,  mais fonctionnelle d'après le vendeur, histoire d'avoir une carte mère de rechange au cas ou :mrgreen:  ).

 

J'ai donc commandé un super soccer (wouaou!) et un super tenis (rewouaou!) qui devrait bientôt devenir un Axelay un Super Castelvania IV...

 

Mes 8 premières 27C801 partent de chine sous peu tout comme mon programmateur.

 

Le gamebit et les PIC arrivent normalement demain alors en attendant que tout le reste ait fini le voyage depuis la Chine et vu que j'ai déjà un programmateur de PIC, je vais me lancer dans le switch PIC et le remplacement du fusible par un porte fusible à titre préventif (j'ai cru voir que certains d'entre-vous avez grillé le fusible en testant des cartmod).

 

Je ne sais pas pourquoi mais jusqu'à présent j'avais toujours rechigné à lui ouvrir le ventre alors que j'ai pucé ou moddé toutes mes autres consoles... et aujourd'hui après 22 ans à la sortir juste pour jouer et à la ranger religieusement dans sa boite d'origine quand j'ai fini, j'ai comme l'impression de commettre un sacrilège mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire comme moi, garder la tienne que tu as depuis le début intacte (la mienne je ne l'ouvrirai jamais elle restera comme à l'origine) et en prendre une pas trop dégueu pour la switcher ou pucer comme tu le sens. J'en avais pris une un peu jaune, je l'ai switchée et après un petit retro bright elle rend pas mal à vrai dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire comme moi, garder la tienne que tu as depuis le début intacte (la mienne je ne l'ouvrirai jamais elle restera comme à l'origine) et en prendre une pas trop dégueu pour la switcher ou pucer comme tu le sens. J'en avais pris une un peu jaune, je l'ai switchée et après un petit retro bright elle rend pas mal à vrai dire ;)

Ben à vrai dire j'ai pas pu me résoudre à l'ouvrir  :???:

Et je pense que je vais faire comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...