Aller au contenu
Msieur Citron

Patch FR Atelier Iris sur PS2

Messages recommandés

j'ai découvert il y a pas plus de deux jour l'existence de ce jeu et de son patch FR.

 

en version béta, le travail de la Team Atelier Traduction s'annonce pourtant comme étant déjà de très bonne facture.

 

Certains connaissent la série des Atelier iris ? les autres épisodes sont ils bon ? 

 

Perso je découvre seulement, mais cela a vraiment l'air d’être un bon petit RPG, grandement inspiré ( et magnifié ?) de la belle époque SNES.

 

En plus ça tourne sans problèmes sur freemcboot, alors si comme moi, vous ne connaissiez pas et le cœur vous en dit ...  ;)

 

1320388-box_l.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce jeu. En regardant quelques screenshot, je trouve les graphismes vraiment sympa, ça rapelle le belle époque (rooohhh, la phrase de vieux :p)

 

Je me laisserai bien tenter, surtout s'il y a une trad'. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de souvenir en patchant le jeu fr j ai eu un soucis de decalage d image avec mon lcd mais une fois sur le cathodique parfait. Aucun soucis. Le jeu est magnifique et passe nickel. Je l ai mis sur dique dur dans la ps2 et carte memoire boot ; tout passe sans probleme ;)

en plus, j ai choppé le jeu a 4 euros dans une sorte de bric a brac, le bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...