Aller au contenu
broikan

hello

Messages recommandés

Hello

je suis un jouer de 35ans.

J'ai eut une forte période de colectionnite aigu il y a un dizaines d'années... Et après avoir tout ranger dans des cartons je viens de ressortir mes vieux premiers amour, à savoir ma NES et ma SNes.

Mais malheureusement comme beaucoup j'ai été déçu par ma TV HD... Et du coup suite à mes recherche je tombe sur le retron 5 et en cherchant encore j'atterrit ici, voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du coup je viens à peine de découvrir le monde des cartmod et autres, je precise que je n'ai que dés jeux originaux et que je ne joue que sur console originale, je n'aime pas dutout l'émulation. J'ai vraiment plaisir à sortir mon pad snes ca me renvoie à des temps heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sur lol

Bon pour info j avais déjà comencer a revendre une partie de ma collection et je suis en train de finir de revendre tout ce qu il me reste. Je ne garde vraiment que tout ce qui touche à la snes et un peut de nes, et aussi ma neo geo aes, celle la même si j'ai pas bcp de jeux, j'ai trop de mal à la vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sur lol

Bon pour info j avais déjà comencer a revendre une partie de ma collection et je suis en train de finir de revendre tout ce qu il me reste. Je ne garde vraiment que tout ce qui touche à la snes et un peut de nes, et aussi ma neo geo aes, celle la même si j'ai pas bcp de jeux, j'ai trop de mal à la vendre...

J'ais voulu vendre mon AES plusieurs fois mais comme toi je n'ais jamais réussi à me convaincre, c'est trop dur de ce séparer de cette machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire vous pouvez vous munir d'une cartouche MVS 160 in 1 avec le magic key et vous aurez tous les jeux de la Neo Geo. En plus l'unibios est déjà intégré dans le convertisseur donc pour pourrez y mettre des codes, passer la console en mode Arcade, Jap, US, etc...

Que du bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...