Aller au contenu
nanaki

Salut à tous!

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je me présente nanaki, je suis tombé dans le monde du jeu vidéo dès ma naissance si on peut le dire ^^, mon père ayant une NES puis une SNES j'ai pu me frotter dès mon plus jeune âge avec mon frère à des jeux tels que Double Dragon 2, Ducktales, Zelda ou Simon's Quest.

 

Je me suis ensuite aguerri sur les sacro-saints Donkey Kong Country et Yoshi's Island, puis j'ai enchainer avec une PS1 et une megadrive, si bien qu'aujourd'hui je joue et essaye de me faire une collection sur l'ensemble des consoles qui ont pu exister  :mrgreen:

 

Depuis un petit moment je me renseigne sur le cartmodding, et ce qui me motive est le fait de pouvoir découvrir des jeux qui n'ont jamais pu exister sur d'autres plateformes et en versions traduites, comme par exemple Clock tower sur super Famicom ou encore Secret of mana 2.

 

En espérant pouvoir apprendre et partager un maximum de choses avec vous, une bonne soirée et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je comprends, je suis conscient que c'est loin d'être le meilleur jeu du monde, c'est plus par nostalgie en fait, on avait découvert cette série avec l'opus ps1, on devait pas avoir plus de 10 ans mon frère et moi, et à l'époque ce jeu nous avait fait vraiment flippé!!

 

Maintenant que j'ai pu le retrouver et y rejouer sur ps1, j'ai plus rigolé et me suis demandé comment j'ai pu avoir peur devant ce jeu, mais bon ça rappelle des tas de bons souvenirs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...