Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015( 12/05/2015 08:56 ) Hola Muchachos Il y a quelque temps j’avais rangé ma collec et fait des photos pensant « si jamais tu veux assurer ton bordel ». Mais la flemme et pas franchement besoin… C’est ma sœur lors de son dernier passage qui m’a dit : « ouah c’est rangé, et t’as même pas fait de photos pour te la péter ? ». Alors me suis dit qu'ayant les photos je pourrais vous montrer ma Powtite collection ! :mrgreen: Quasiment tout est là : J’attends déjà les « Hérésie ! Un écran moderne ! Bou ! Il a ouvert ces Amiibo ? Le con ! etc.. » et je vois les jets de pierres arriver… Ouai mais bon c’est comme ça, pas la place de mettre un vieux écran. Et puis pauvres amiibo, ils asphyxiaient dans leurs boites! :mrgreen: J’ai fait un détail la dernière fois, et quelques photos à la gopro… Je les mets dans un spoiler (mais pas un trop tuning). Pour détailler un peu : -Le meuble est custom (la poussière aussi :P). La base est un meuble (k)Ikea.-Les 3 boites de PS1 sont pleines, de même pour la dreamcast. Les autres consoles sont dans le meuble. -Les 2 boites de rangement gameboy ont chacune une GB nickelle. -Le cube noir, c’est une pilasse de manette ^^ -Tous mes jeux SNES sont des cartmod ^^ -Dans les boites de DS « vides », il y a les pokemon Jap en loose. -Ma snes PAL avait était peinte en noire (par moi…) car elle était juste trop jaune ^^ La deuxième partie de collection est plus souvent mise à jour. Car il y a … mes Gameboy (celles finies, les autres sont dans un Tupperware, attendant leur sacrifice ! :P) Pour détailler un peu : -Il y a une gameboy dans chaque boite (1 Fat, 2 color,1 Advance). -Le 4 sword GC est sous blister mais il se déchire ^^ -Au fond c’est un Pokémon stadium Jap complet ;) -Le poster c’est Chipzel, une chouette artiste 8-bit :P -Il faut que je trouve une place à ma récente collection de Pokémon Jap. Bien sûr je vous fais grâce de la pillasse de jeux donneur, de consoles en pannes et de Gameboy en attente de peinture/mod. ^^ Je n’ai pas déplacé mes jeux PC de chez mes parents, mais hormis les jeux Guild Wars en collector, il n’y a rien d’extra ^^ Je ne suis pas un grand collectionneur et comme on voit sur la photo, je lis des Comics. Ça occupe une grosse partie de mon budget mensuel depuis 7 ans <_< Le reste part souvent dans des goodies, des vinyls/cd de groupe inconnus ou des pièces de VTT. Voili voilo ! J'essaierai de mettre à jour ce sujet, si j’achète des trucs coolos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015( 12/05/2015 10:17 ) Sympa et bien rangé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015( 12/05/2015 11:32 ) Une horrible Box à côté d'une sublime NES...Sacrilège ! La photo des jeux snes est floue :/ Sinon l'ensemble est sympa, jolie collection et joli rangement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015( 12/05/2015 12:07 ) C'est clair jettes moi cette vilaine XBOX (qui coute 30€ c'est pas une bien grande perte lol). Et jettes la X360 tant que tu y es ;) Je critique pas trop j'ai la PS3 mais qui me sert uniquement à lire des DVD :D Mais jolie collec! Va falloir que je m'y colle moi aussi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015( 12/05/2015 13:19 ) (Ne les écoute pas petite xbox, allez viens on va aller jouer à Amped ensemble) Et bah oui ! La Xbox c'est pour Amped (et dead or alive 3). Et la 360 c'est pour ... ben Tony hawk Proj8 ! :mrgreen: Elle est à coté de la Nes, pour faciliter la place sur le meuble(et cache le bloc alim de la 360 :mrgreen: ). Depuis le déménagement(1 an déjà) j'ai même pas allumé ma Nes ... J'ai surtout fait PS2, Snes, MD mais surtout WiiU et la PS1( j'essaye de m’entraîner à speed run THPS2 mais j'ai perdu ^^). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 119 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015( 12/05/2015 13:51 ) Jolie collection bien fournis et bien organisé ;) Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015( 12/05/2015 19:57 ) Yeah, j'adore et je vois que tu m'as fait honneur en reprenant ma boite de dragon quest I.II :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015( 13/05/2015 06:07 ) Et ouai. Enfin j'ai pas repris ta boite (je suppose qu'elle est dispo sur N&B) mais l'artwork car: - Y'a pas beaucoup d'images en bonne qualité pour ce jeu. -Cet artwork que tu avais trouvé etait super beau :wub: Apres de là il me restait que bleu et blanc pour faire des nuages. Oui donc au final elle ressemble pas mal à la tienne ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites