Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour les internautes,

 

Je suis Karim, caché sous ce subtil pseudonyme. J'ai 34 ans, des poils blancs sur la barbe, de la brioche et quand je plie les genoux, ça couine. Bref, je suis vieux. Mais je compense avec le port de t-shirt Mario et des baskets, pour rester dans le coup.

En reprise d'étude, Je suis étudiant assistant de service social (non je ne peux pas t'avoir d'aide financière). Pacsé, bientôt marié en juillet 2015 (vous êtes tous invités!), j'ai un fils que j'adore et une femme merveilleuse. Ça va.

Ce qui m'amène ici, est que je suis un incorrigible nostalgique des années 80, 90 et des bidules électroniques ou pas. A peu près dans l'ordre chronologique, J'ai eu la NES, la super nintendo, la PlayStation, la Nintendo 64, la Dreamcast, la Wii, la Xbox 360. Ce qu'il me reste est une super Nintendo et une PS 2, avec une collection de jeux à avoir (Romancing saga 3, un des plus beaux artworks de boite jap) et des accessoires dont je suis fiero: le super AD, le super ufo 8, et le multitap bomberman.

Et j'ai découvert qu'on pouvait jouer sur émulateur gba et SNES sur Android. Donc, je joue pas mal à FF vi gba, earthbound gba, front mission snes, et autres RPC sur mon smartphone.

 

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Romancing SaGa 3, je ne l'ai acheté que pour la beauté du cover. Je ne suis malheureusement pas nippophone (c'est moche!), je les fait ensuite en émulateur la conscience tranquille. Pour les jeux que je possède en tout cas ... Etant un néophyte des rpg au tour par tour, Je le trouve assez dur. Dans le même acabit, j'ai pris Bahamut Lagoon pour la puissance qui émane du dragon superbement stylisé de la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...