Alken 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015( 30/12/2015 18:22 ) Je vous la montre, même si elle est petite !( Je parle de ma collection, hein! :P )Tout les jeux sont en boite, quasiment tous avec la notice.Super Famicom :Dragon Quest I & IIDragon Quest IIIDragon Quest VDragon Quest VIFinal Fantasy IVFinal Fantasy VFinal Fantasy VIFront MissionGanbare Goemon: Yukihime Kyuushutsu EmakiKidou keisatsu Patlabor Super Nintendo :Super Mario All StarsSuper Mario KartThe Legend of Zelda - A link to the past ( Manque la carte ) La collection de jeux en loose de ma copine :Le Livre de la JungleSuper Mario WorldThe Lion King (UK)The PagemasterTiny Toon Adventures: Buster Busts Loose! Playstation :Brave Fencer Musashiden (J)Final Fantasy OriginsFinal Fantasy VIIFinal Fantasy VIIIFinal Fantasy VIIIFinal Fantasy IXParasite Eve (J)Soukaigi (J)Vagrant story (J) Playstation 2 :Dirge of CerberusDragon Quest - L'Odyssée du roi mauditFinal Fantasy XFinal Fantasy X-2Kingdom HeartsKingdom Hearts IISuikoden IVSuikoden VJe mettrais à jour la liste au fur et à mesure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stek 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015( 30/12/2015 19:05 ) Vu que tu "montrais", j'ai pensé pouvoir "voir"... T'as pas des photos ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015( 30/12/2015 19:30 ) Joli! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerromu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015( 30/12/2015 21:45 ) Pas mal la collection ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alken 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015( 31/12/2015 07:39 ) Merci à vous !@ Stek : Je n'ai pas mis les photos au début car je trouvais qu'elles étaient de mauvaises qualités.Maintenant c'est fait. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pestx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015( 31/12/2015 09:53 ) Un Parasite Eve, un de mes jeux préférés :) Belle collec en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015( 31/12/2015 13:30 ) C'est joli ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoupops 4 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016( 02/01/2016 16:13 ) fan de Jap :cool: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alken 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016( 03/01/2016 10:50 ) Merci.J'adore les RPG surtout ceux de Squaresoft.Dès que je voyais un jeu Squaresoft je l'achetais (si les finances me le permettaient), Je n'ai jamais été déçu... Bien que Soukaigi soit particulier.Concernant les jeux Japonais pour la Super, j'aimerais en faire des cartmod afin de les passer en Français ou Anglais pour profiter de l'histoire et des dialogues.Tout en gardant les boites Jap, que je trouve plus esthétiques et moins encombrantes que les EUR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaze 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016( 08/01/2016 23:10 ) Il y a du beau monde dans ta collec' ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alken 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 19:07 ) Bonsoir à tous !Petite mise à jour de ma collection. :)Super Famicom :Bokujou Monogatari - Harvest MoonBreath Of Fire : The Dragon WarriorBreath of Fire II : Shimei no KoDragon Quest I & IIDragon Quest IIIDragon Quest VDragon Quest VIFinal Fantasy IVFinal Fantasy VFinal Fantasy VIFront MissionGanbare Goemon: Yukihime Kyuushutsu EmakiHanjuku Hero : Ah Sekai yo Hanjuku NareKidou keisatsu PatlaborRanma Nibun no Ichi 1/2 : Chonai Gekitou Hen ( Je me suis planté en l'achetant, je pensais prendre le RPG )Ranma Nibun no Ichi 1/2 : Bakuretsu Ranto HenRomancing Saga 1Romancing Saga 2Seiken Densetsu 2Supa oozumou nessen daiichibanTreasure Hunter G Super Nintendo :Super Mario All StarsSuper Mario KartThe Legend of Zelda - A link to the past ( Manque la carte )Playstation :Brave Fencer Musashiden (J)Final Fantasy OriginsFinal Fantasy VIIFinal Fantasy VIIIFinal Fantasy VIIIFinal Fantasy IXParasite Eve (J)Soukaigi (J)Vagrant story (J)Playstation 2 :Dirge of CerberusDragon Quest - L'Odyssée du roi mauditFinal Fantasy XFinal Fantasy X-2Kingdom HeartsKingdom Hearts IISuikoden IVSuikoden V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamesmaxxx 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016( 05/02/2016 09:47 ) On comprend que les RPG sont ton truc. En tout cas, sympas la collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweppesounet 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016( 05/02/2016 12:54 ) joli les jeux en boite Super Famicom !!! J'aime :D t'as les trads dessus ou tu y joues en jap ? :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauggrey 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016( 07/02/2016 11:53 ) Propre ta peitte collection :) FFIX... au final mon préféré <3 <3"kwaahh...kwaaaahhhhh... kwaahhhhhhhhhhhhhhh" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alken 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016( 22/02/2016 06:42 ) joli les jeux en boite Super Famicom !!! J'aime :D t'as les trads dessus ou tu y joues en jap ? :-P Désolé pour le temps de réponse... Déplacement à l'étranger. Je compte y mettre les trads dessus. J'ai reçu récemment le matos pour commencer le cartmod, donc je ne devrait pas tarder à commencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweppesounet 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016( 22/02/2016 10:53 ) Ba comme ça on est deux vieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai mon chrono trigger et mon FF VI, maintenant faut juste que j'apprenne comment marche bien le cartmod en m'entrainant et sans griller d'étapes et ça ira :) On se tient au courant la dessus alors héhéhé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alken 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016( 22/04/2016 17:32 ) Bonjour à tous !Ci-joint ma collection mise à jour, les nouveautés sont en gras.( Nouveautés reçu il y a déjà qq semaines... Pas beaucoup de temps libre en ce moment )Super Famicom :ActraiserAlbert OdysseyAlcahestBokujou Monogatari - Harvest MoonBreath Of Fire : The Dragon WarriorBreath of Fire II : Shimei no KoChrono TriggerCrayon Shin Chan : The Storm Called The KindergartenerDragon Quest I & IIDragon Quest IIIDragon Quest VDragon Quest VIElfaria A Fantasic TheaterElfaria IIFarland StoryFinal Fantasy IVFinal Fantasy VFinal Fantasy VIFire Emblem : Monsho no NazoFront MissionGanbare Goemon: Yukihime Kyuushutsu EmakiHanjuku Hero : Ah Sekai yo Hanjuku NareKidou keisatsu PatlaborLive a LiveMystic ArkRanma Nibun no Ichi 1/2 : Chonai Gekitou HenRanma Nibun no Ichi 1/2 : Bakuretsu Ranto HenRomancing Saga 1Romancing Saga 2Romancing Saga 3Seiken Densetsu 2Supa oozumou nessen daiichibanTales Of PhantasiaThe Legend of Ogre BattleTreasure Hunter GUltima VI : The False ProphetUltima VII : The Black GateWonder Project J : Kikai no Shonen Pino Super Nintendo :Super Mario All StarsSuper Mario KartThe Legend of Zelda - A link to the past ( Manque la carte )Playstation :Brave Fencer Musashiden (J)Final Fantasy OriginsFinal Fantasy VIIFinal Fantasy VIIIFinal Fantasy VIIIFinal Fantasy IXParasite Eve (J)Soukaigi (J)Vagrant story (J)Playstation 2 :Dirge of CerberusDragon Quest - L'Odyssée du roi mauditFinal Fantasy XFinal Fantasy X-2Kingdom HeartsKingdom Hearts IISuikoden IVSuikoden V Désolé pour la qualité des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016( 28/04/2016 14:08 ) très très beau mais alors très très beau début de collec ! manque un petit cho makaimura c'est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016( 28/04/2016 14:45 ) Monsieur à du gout car monsieur aime la Super Famicom, bien joué ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alken 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016( 28/04/2016 15:19 ) Merci à vous !J'ai déjà ma liste pour mes futurs achats... Je vais rajouter cho makaimura. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites