Aller au contenu
wizhack

Yop tout le monde

Messages recommandés

Hello à tous, je me présente wizhack j'habite près d'Angers.
Je suis venu sur ce forum car j'ai découvert le cartmod depuis hier et je recherche des infos précises dessus pour pouvoir me faire quelques cartouches SNES.

J'ai actuellement comme console dreamcast, PS2, PS1, xbox, xbox one, xbox 360, ps3, wii, 3ds et un PC.
Je suis en cours de recherche sur une super NES car ayant finalisé une borne d'arcade (plutot un Bartop à base de récup) avec une asso du coin à base de raspi (Recalbox) et en triant les ROM à mettre dessus je suis retombé sur les jeux qui ont bercé mon enfance, pour n'en cité que quelques un Zelda 3, secret of evermore (c'est quand même fort que les mecs ai pris pontoise comme ville de départ, et pas juste Paris, ça m'a toujours fait marrer) secret of mana, weapon lord et biens d'autre. Donc suite à cette découverte il me fallait retrouver les sensations de l'époque, ouais parce que un ému sur 3DS côté sensationnel on reviendra.

En glanant ici et là des infos ce forum a l'air d'être LA référence pour le cartmod FR donc me voilà.
@+++ sur le forum ou ailleurs qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'asso c'est l'aidal plus précisément vl@n sur la communauté de commune de loire authion http://www.aidal.fr/numerique/service-numerique-vlan/
On fait des trucs assez cool, la prochain projet est le montage d'une imprimante 3D, et y a un repair café qui est organisé tout les 2 e samedi du mois et un projet de "fablab" aussi.
Peut-être qu'on se verra là bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...