Aller au contenu
GIL

Salut à tous !

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appelle gilles, j'ai 39 ans ( :-|  un vieux geek, quoi) et je suis un ch'ti qui habite à côté de Douai (MODE CHTI EN POSITION ON : et c'est pas des carabistoules).

Je suis un pur rétrogamer et j'ai vraiment du mal avec les consoles nextgen. Je pars du principe que c'était mieux avant (les jeux étaient plus intéressants, plus durs, on en avait pour son argent et les consoles étaient faites pour durer. De plus, on avait pas besoin de télécharger des mises à jour pendant des heures). J'ai connu les salles d'arcade, d'ou mon pseudo GIL (pratique quand il fallait inscrire ton nom dans la liste des hi-scores), et je trouve dommage que ça ait disparu.

Je collectionne les vieilles consoles et il faut avouer que ça devient de plus en plus difficile de trouver des trucs à prix décent même en chinant dans les vides greniers à 6h du mat (la faute à certains qui ne collectionnent pas et qui en font un business).

Si je devais dire quel est ma console préférée, je sais pas, j'hésite entre la NES et la Super NES (entre les deux mon coeur balance :mrgreen: ).

J'espère avoir été clair et précis dans ma présentation.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

 

Le mien c'était LSD, pas à cause de la drogue mais de ma taille :D

A part ça, j'aime pas les vieux, j'aime pas Nintendo, mais welcome tout de même...

tu aime pas les vieux, tu t'aime pas toi même ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et n'écoute pas la vieille momie, Nintendo c'est le top ! 

 

D'accord avec toi à 200%.  :cool:

 

Mario, Zelda, Metroïd, F-Zero, Starwing, etc ... y a pas mieux, on trouve pas ça chez les concurents.

 

ça me refait penser à la guerre Sega VS Nintendo dans les années 80/90. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...