Aller au contenu
Christophe4988

Bonjour a vous tous ! Amis rétrogamers , rétrogameuses :D

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle Christophe , tout nouveau sur ce forum , je débarque d'une ville en maine et loire réputé par son club de Basket en Pro A , ainsi que sa fabrique de mouchoirs :D ( a vos recherche sur Google ) .

Je suis un rétrogamer qui a pour passion la super Nintendo , je possède une super Nintendo classique , une super Famicom et même plus rare une super Famicom Junior .

Je but de mon inscription est de connaitre plus profondément le cartmodding , étant passionné d'électronique, je veux connaitre le fonctionnement .

Mais aussi pour joué a des jeux qui ne sont malheureusement pas sortie sur notre bonne vieille contre a 4 boutons jaune rouge bleu et vert :D.

 

Cdlt

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

A bientôt sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué X-cAlibur !

 

Mais bon le mouchoir c'est pas notre fierté lol...

 

bon a part cela , je suis grand fan de la super Nintendo comme je vous l'ai dit , ayant des connaissance en électronique ( et oui j'ai le BEP électronique... alors que je répare de l'électroménagers lol  [ chercher le problème lol ] ) , je sais switcher quelques consoles de jeux vidéos ... c'est sur joué en 60 Hz c'est beaucoup mieux ... surtout sur Sonic 1 sur Megadrive ^^. A oui aussi j'ai trouvé les plan pour switcher une super famicom junior , mais je doit trouvé un Quart a la valeur de l'européenne , ou puis-je trouvé cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...