Aller au contenu
FauconFurtif

Bonjour à toute la communauté

Messages recommandés

Mon prénom est Kévin, j'habite dans la région Nantaise, je suis dessinateur en bâtiment, j'ai la vingtaine et je suis joueur de jeux vidéos depuis mon enfance :)

 

J'aime bidouiller l'informatique et toucher un peu à tout (ordi, consoles en générale), récemment je me suis fait une config PC gamer pour pas très cher (fautes d'avoir les moyens) mais évolutif et avec un pote (un autre Kévin ^^) on a fait une borne d'arcade avec de la récup sauf le bois pour l'ossature et l'électronique qu'on a acheter.

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas ouvert une console, la dernière c'était une ps3 que j'ai downgrade puis crack il y a de ça un ou deux ans...mais elle a cramé et j'ai laisser tomber...

Sinon avant ça j'ai fait la wii de mon petit frère une xbox 360 pour un pote ma psp et celle d'un pote.

Et encore avant ça j'etait trop jeune pour bricoler ces machines mais je regardais mon oncle qui m'a crack ma ps1 et ma xbox gen1.

 

Alors voila, j'aimerais me tenir au courant de ce qui se fait maintenant, flâner sur le forum et discuter avec des connaisseurs comme vous ;)

 

bonne journée à tous  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, tant qu'il est sur son ordinateur, il n'est pas à user son droit constitutionnel à la participation aux manifestations...

 

Et puis, ce n'est pas comme si ça faisait plus de 6 mois que les moindres manifestations (interdites souvent à cause/grâce à l'état d'urgence) dégénèrent à cause d'une réponse "un peu" vive des garants des oppresseurs institutionnels.

 

La violence originelle est bien celle de l'institution, qui fait naître la violence de la révolution suivie de la violence de la répression pour maintenir la domination de l'institution. Attention, je (moi) ne justifie en rien les violences de ces derniers jours je cherche juste (un peu comme tout le monde je pense) à comprendre pourquoi les politiques en place sont en train de faire ce qu'ils font.

 

M'enfin, on n'est pas là pour parler de nos "non-représentants" et je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum :)

 

P.s : Désolé pour le hors-sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC

 

 

Au moins, tant qu'il est sur son ordinateur, il n'est pas à user son droit constitutionnel à la participation aux manifestations...

 

Et puis, ce n'est pas comme si ça faisait plus de 6 mois que les moindres manifestations (interdites souvent à cause/grâce à l'état d'urgence) dégénèrent à cause d'une réponse "un peu" vive des garants des oppresseurs institutionnels.

 

La violence originelle est bien celle de l'institution, qui fait naître la violence de la révolution suivie de la violence de la répression pour maintenir la domination de l'institution. Attention, je (moi) ne justifie en rien les violences de ces derniers jours je cherche juste (un peu comme tout le monde je pense) à comprendre pourquoi les politiques en place sont en train de faire ce qu'ils font.

 

M'enfin, on n'est pas là pour parler de nos "non-représentants" et je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum :)

 

P.s : Désolé pour le hors-sujet ^^

Je te rentre direct dans mon top 10 des Hors-sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...