Jump to content
Sign in to follow this  
Coco44

Présentation Coco44

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Agé de 35 ans, passionné de jeux vidéo et ancien chasseur de belles prises les dimanches matin (j ai plus le courage de me lever avant le soleil), mes supports de prédilection sont les machines Sega et SNK  et principalement la Megadrive et la neogeo  (Mais ça ne m'empêche pas également de collectionner sur les supports Nintendo, sony et microsoft).

J'arrive à une collection de plus de 2000 titres sur l'ensemble des supports et depuis plus d'un an, je me suis mls en tête de faire un petit full set PAL Megadrive. Vaste projet, qui me semble encore bien inaccessible avec mes 253 jeux sur les 542 nécessaires.

J'aime également tout ce qui touche à la bricole sur matériel retro (réparation, switch, modding) mais je n'en suis qu'au début. Pour l'instant mes réalisations les plus complexes sont le switch de snes et le changement de ram sur neogeo.

A bientôt sur le forum.

Pas d'alcool??

Ça vaut pas un ban définitif ça?

Pas déjà, je ne suis pas encore sorti de la zone "Présentation des membres" :)

Mais bon pour te rassurer on ne peut pas aller contre sa nature de breton :mrgreen:

Les collectionneurs neogeo sont quand même très répandus chez les trentenaires. Maintenant qu on a les moyens de s'acheter cette console et certains des jeux qui nous ont fait rêvé quand on était petit :)