Aller au contenu
elwing35

Présentation elwing35

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Etant a la recherche d'infos sur le cartmoding afin de me lancer dans la réalisation de 2 jeux que j'ai toujours voulu essayer sur ma jolie snes toute jaune, je tente de joindre votre communauté !

 

Je vie du coté de Rennes, j'ai 30 piges depuis peu (ouch ...), deux enfants, une femme, un aspirateur, une lampe de chevet, je pratique le hand, et je suis technicien réseaux/telecom et encore plein d'autres trucs !

 

Je voudrais aussi tenter de faire de ma supernes une snes switchless, car j'en ai une avec 2 inter au cul que j'ai fais y'a longtemps, mais j'oublie les positions a chaque fois ...

 

Je suis collectionneur comme beaucoup d'entre vous j'imagine aussi !

 

a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, après quelques formalités, tu vas avoir de la lecture ^^

 

+++

 

hehe merci will, il me tarde de pouvoir commencer a me documenter ^^

 

merci de m'avoir fait connaitre le forum en tout cas, reste plus qu'a attendre =D

 

edit : je dois par contre avouer que je n'ai pas bien saisi les sections ou je pouvais poster :/

 

edit 2 : ne pouvant pas répondre, je vais tenter d'éditer ce message pour vous répondre :)

 

je souhaite tenter de faire mario rpg et star ocean en francais si des traductions sont disponibles, ou en anglais sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC.

Pour le moment tu es très limité niveau post. Normalement tu peux poster 2 fois par 24H et dans la section "présentation" seulement.

 

Tu peux nous dire quels jeux tu veux faire exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet en regardant a coté ils n'ont pas l'air d'etre les plus simples mais a terme c'est vraiment ceux que je veux faire ^^

 

Y'a surement des jeux plus simples a faire par lesquels je commancerais, j'ai quelques notions de soudures et bricolage en tout genre, je m'occupais d'installer des puces a la sortie de la wii pour les amis et famille, ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser une question ici en attendant d'avoir acces aux autres parties :

 

Je vais surement switcher une snes comme je disais, j'ai vu qu'il fallait une puce reprogrammée qu'on pouvait commander sur le net, mais j'ai pas vu le nom exact de cette puce ni ou la commander. Certains en vendent peut etre ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacté par mail, mais j'aurais vraiment voulu le faire moi meme pour apprendre, j'ai trouvé un tuto qui avait l'air assez bien foutu, donc je cherche juste le pic programmé ^^

 

Ps : j'ai aussi retrouvé un sac avec une snes en rade depuis tres lgt chez moi, plus de video mais son Ok. J'ai changé les cables, meme resultat, et essayé les cables de la console en defaut sur ma console fonctionelle, aucun soucis non plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...