Aller au contenu
yolt1

Tableau comparatif - Nintendo DS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec l'arrivée de l'édition spéciale "SNES" de la New 3DS XL je me suis amusé à faire des recherches sur les différences avec les modèles précédents *

 

Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir un tableau comparatif disponible sur le forum et qui permettrait en un rapide coup d'oeil de comparer les modèles de nos consoles portables préférées (mais si, mai si)

 

Certes il en existe déjà par-ci par-là sur le net et il y a également les pages Wikipédia... mais il n'y avait rien de vraiment exhaustif.

 

Voici donc le tableau comparatif :

 

post-5529-0-25047600-1505812711_thumb.png

 

 

Je n'avais pas envie dans me lancer dans un tableau en HTML et j'ai bêtement fait ça sur Excel puis "PrintScreen" hé hé... ^^ 

Avis aux modos si ils pensent à une façon plus jolie et plus efficace pour présenter ça !

 

j'espère que ce sera utile et qu'il sera vite enrichit. On peut également enrichir le tableau... Genre les différences de tailles des stylets ( même si on sait que c'est pas avoir la plus longue qui compte)

 

 

 

* Perso, je possède les modèles : DS Lite, DSi et 3DS XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne du contenu au forum ;)

 

En effet c’était l'idée.  :wink:

 

Pour le processeur et les compatibilité, je sais pas trop... il faudrait que ça reste lisible selon moi.

Bon, après, ça ne "m'appartient" pas donc attendons de voir à quoi pourrais ressembler ce tableau et faisons les éventuels ajouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...