Locutus2Borg 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017( 23/10/2017 09:32 ) Salut à tous, je m'appelle Patrick et j'ai 39 ans. Je collectionne/joue depuis l'âge de 15 ans environ. Comme beaucoup d'entre vous, je suis un Nintendo maniaque. Je dois être le premier fou à avoir atteins le fullset Wii U PAL FR neuf sous blister ( :mad:). Je suis aussi féru de cinéma ( à la maison) et de arcade (aussi à la maison).Là, je passe quelques mois à la maison (congé parental) et je me suis lancé dans le fait de jouer à certains jeux que je n'ai pas fait étant gamin. Je suis surtout parti sur des RPG de la snes qu'on peut maintenant trouver traduit en FR grâce à certaines teams (merci aux teams comme Terminus au passage). Pour jouer à ces jeux, je me suis tourner vers la solution la plus simple : commander chez les chinois des bootleg (le fait qu'il n'y ai pas de sacrifice, c'est quand-même sympa aussi). Je viens donc de recevoir Secret of mana 2. Peut-être que je pourrai aider à l'avenir pour les futurs trad ou quelque chose dans le genre? Merci de m'avoir lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017( 23/10/2017 09:58 ) Bienvenue Patrick au passage je savais pas pour ton full set Wii U , tu trouveras ton bonheur je pense 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017( 23/10/2017 11:14 ) Bienvenue ! Comme beaucoup d'entre vous, je suis un Nintendo maniaque On va bien s'entendre Pour jouer à ces jeux, je me suis tourner vers la solution la plus simple : commander chez les chinois des bootleg (le fait qu'il n'y ai pas de sacrifice, c'est quand-même sympa aussi). Je viens donc de recevoir Secret of mana 2. Pour jouer à ces jeux, je me suis tourner vers la solution la plus simple : commander chez les chinois des bootleg (le fait qu'il n'y ai pas de sacrifice, c'est quand-même sympa aussi). Je viens donc de recevoir Secret of mana 2. Là on va moins s'entendre (non ça va, je déconne). SOM2 a longtemps été un des jeu qui a ramené le plus de monde sur le fo-fo. Tout le monde voulait y jouer sur sa console de salon... et quasi tout le monde l'a réalisé de ses propres mains (avec évidement les infos du forum). C'est dommage d'avoir recouru à cette solution là. Mais je pense que les sujets que tu trouveras vont te donner de l'inspiration et tu ne tarderas pas à faire tes propres cartmod également A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locutus2Borg 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017( 23/10/2017 16:23 ) Bienvenue Patrick au passage je savais pas pour ton full set Wii U , tu trouveras ton bonheur je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017( 23/10/2017 16:38 ) Belle mise en valeur félicitations et bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locutus2Borg 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017( 23/10/2017 18:33 ) Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017( 23/10/2017 23:43 ) Bienvenue sur le forum, content de te lire ici ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegounet 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2017( 24/10/2017 06:50 ) ça a de la gueule ton mur ! bienvenue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2017( 25/10/2017 18:59 ) Tu verras, ça va finir dans un carton pour 20 ans tout ça et remplacé par du rétro. Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2017( 25/10/2017 20:09 ) Looool :-D (joliement dit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxideo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2017( 25/10/2017 20:21 ) Bienvenue sur ce fofo ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbaheygabba 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2017( 27/10/2017 20:57 ) Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2017( 28/10/2017 08:31 ) Sois le bienvenu Serieusement Gabba, faudrait voir à passer à autre chose.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2017( 23/11/2017 14:45 ) Salut à toi et bienvenue sur U-C ! Super ta collection ! Je suis aussi en plein dedans mais je n'ai pas tout sous blister. Ta belle photo m'a bien relancer pour tout avoir ^^ Collectionnes-tu les amiibo aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlik 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017( 02/12/2017 09:47 ) Hello et bienvenue Patrick Fullset Wii blister?! Bravo ! Mais est-ce que tu as (comme certains) tes jeux blisters en double pour quand même y jouer ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2017( 08/12/2017 16:20 ) salut à toi. et bienvenu quand même. franchement quel intérêt d'amasser autant de jeux même les merdes ? je comprends pas ! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locutus2Borg 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017( 24/12/2017 22:38 ) Salut à toi et bienvenue sur U-C ! Super ta collection ! Je suis aussi en plein dedans mais je n'ai pas tout sous blister. Ta belle photo m'a bien relancer pour tout avoir ^^ Collectionnes-tu les amiibo aussi? Désolé pour la réponse tardive, non. amibo c'est pour les bébés :p Hello et bienvenue Patrick Fullset Wii blister?! Bravo ! Mais est-ce que tu as (comme certains) tes jeux blisters en double pour quand même y jouer ?.... Oui j'ai des jeux en double qui sont déballé pour y jouer :p salut à toi. et bienvenu quand même. franchement quel intérêt d'amasser autant de jeux même les merdes ? je comprends pas ! :twisted: :twisted: :twisted: Même moi je comprends pas, alors je demande à personne d'essayer :mrgreen: :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017( 25/12/2017 16:08 ) "]Désolé pour la réponse tardive, non. amibo c'est pour les bébés :p Vas imploser sur mars espèce de ténia radioactif! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locutus2Borg 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2017( 26/12/2017 09:29 ) Mais heu, me dit pas que tu fais les amiibo? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2017( 26/12/2017 11:54 ) Non, je le dis pas ^^! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinyingho 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017( 28/12/2017 08:53 ) Je vais sur ton thread de présentation pour pas polluer le thread Achat : Je suis assez intéressé par ton Sonic Mega Collection PS2 en CD promo. J'habite sur Nanterre et on pourrait faire une remise en main propre sur Paris si t'es dans le coin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locutus2Borg 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017( 28/12/2017 14:47 ) Salut xinyingho. Je ne vais vendre que par lot désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites