EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2017( 17/11/2017 15:05 ) Salut à tous. J'ai connu se forum grâce à quelqu'un que je fallow sur Twitter et avec nous avons échangé en MP. Donc moi c'est EdShine. Bercé depuis ma plus tendre enfance par Nintendo mais aussi d'autres consoles je suis nostalgique de cette période en or de la SNES où les bon jeux foisonné! Mais bien-sûr il y en a encore beaucoup que je n'ai pas fait et je compte bien rattrapé ce retard! Fraîchement installé dans notre maison, je compte dédié notre chambre d'amis à ma passion, le jeux-vidéo et surtout les console rétro! J'ai soif d'apprendre dans la bidouille car j'en ai marre d'en harceler certains sur Twitter ! Voilà vous savez tout! EdShine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2017( 18/11/2017 18:57 ) Bienvenu a toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2017( 18/11/2017 22:34 ) Faut acheter directement les Cartmods tout fait sur eBay, c'est mieux! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO 15 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2017( 19/11/2017 07:47 ) Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlik 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2017( 19/11/2017 14:44 ) Hello et soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegounet 5 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2017( 20/11/2017 08:50 ) bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2017( 20/11/2017 11:30 ) Faut acheter directement les Cartmods tout fait sur eBay, c'est mieux! ^^ Nan j'ai envie de mettre les mains dans les entrailles des cartouches ! ^^Et les tarifs eBay plutôt prohibitif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2017( 20/11/2017 11:40 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2017( 20/11/2017 19:47 ) Salut à tous. J'ai connu se forum grâce à quelqu'un que je fallow sur Twitter et avec nous avons échangé en MP. Donc moi c'est EdShine. Bercé depuis ma plus tendre enfance par Nintendo mais aussi d'autres consoles je suis nostalgique de cette période en or de la SNES où les bon jeux foisonné! Mais bien-sûr il y en a encore beaucoup que je n'ai pas fait et je compte bien rattrapé ce retard! Fraîchement installé dans notre maison, je compte dédié notre chambre d'amis à ma passion, le jeux-vidéo et surtout les console rétro! J'ai soif d'apprendre dans la bidouille car j'en ai marre d'en harceler certains sur Twitter ! Voilà vous savez tout! EdShine Je ne me sens pas harceler :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2017( 20/11/2017 23:07 ) Salut à toi et bienvenue sur U-C ! Idem ma chambre d'amis à été peu à peu transformé en salle dédié aux consoles. Du coup, mes invités se serrent un peu mais c'est génial xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2017( 21/11/2017 11:46 ) Je ne me sens pas harceler :Dje vais continuer alors!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2017( 21/11/2017 22:40 ) Salut à toi et bienvenue sur U-C ! Idem ma chambre d'amis à été peu à peu transformé en salle dédié aux consoles. Du coup, mes invités se serrent un peu mais c'est génial xD je pense que ça finira aussi comme ça car on a pris la chambre la plus petite pour la chambre d'amis surnommé la pièce de geek...qui pour le moment n'a qu'un séchoirs à linge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2017( 23/11/2017 14:34 ) La pièce de geek est un bon surnom, chez moi ma femme l'appelle <<la pièce à bordel>> pourtant tout est minutieusement rangé sur des étagères :unsure: Mais bon elle sait pas ce qui est bon voilà tout ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017( 27/11/2017 08:53 ) La pièce de geek est un bon surnom, chez moi ma femme l'appelle <<la pièce à bordel>> pourtant tout est minutieusement rangé sur des étagères :unsure: Mais bon elle sait pas ce qui est bon voilà tout ! :lol:Moi elle m'a dit hier "tu garde vraiment pleins de trucs qui ne servent à rien!"Définitivement elles ne nous comprendrons jamais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017( 27/11/2017 09:13 ) Fallait lui répondre : "Te plains pas sinon ça ferait longtemps que tu ne serais plus là !" :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017( 27/11/2017 13:29 ) @ X-CALIBUR : Tu a un bon sens de la répartie ! Je vais lui sortir ca le prochain coup au risque de me mettre à saigner du nez ensuite ! x) mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017( 27/11/2017 16:59 ) Fallait lui répondre : "Te plains pas sinon ça ferait longtemps que tu ne serais plus là !" :DJe pense que si je lui avais dit ça elle aurait sortie un marteau avec écrit 1000 tonnes dessus et m'aurait envoyé un bon coup dans la tronche!!!! X) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017( 27/11/2017 20:21 ) Hahaha !! C'est marrant en postant mon message de réponse tout à l'heure j'avais pensé à mettre cette référence culte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2017( 08/12/2017 16:27 ) bienvenue à toi. moi c'est plutôt comme la gangrène, de la pièce appelé "game room", mes potes appelle chez moi little akiba. un appart room quoi ! attention à la propagation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2017( 08/12/2017 19:48 ) bienvenue à toi. moi c'est plutôt comme la gangrène, de la pièce appelé "game room", mes potes appelle chez moi little akiba. un appart room quoi ! attention à la propagation. moi je laisserai bien propager mais j'ai un vaccin... ma femme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2017( 08/12/2017 23:24 ) bienvenue à toi. moi c'est plutôt comme la gangrène, de la pièce appelé "game room", mes potes appelle chez moi little akiba. un appart room quoi ! attention à la propagation. Moi je la joue comme sur Pokemon, je vais des échanges avec ma femme pour grapiller un peu de place jeux vidéo de ci de là x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017( 10/12/2017 12:51 ) moi j'ai réussi à la contaminer avant le vaccin ! en l’emmenant labas :) ya un peu plus de 15 ans maintenant. fan de puzzle game, l'affaire était pratiquement dans le sac. ensuite le choc, la rencontre avec le peuple japonais et sa culture a fait le reste. résultat, elle à eu le courage d'apprendre le japonais et pas moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdShine 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2017( 12/12/2017 19:56 ) moi j'ai réussi à la contaminer avant le vaccin ! en l’emmenant labas :) ya un peu plus de 15 ans maintenant. fan de puzzle game, l'affaire était pratiquement dans le sac. ensuite le choc, la rencontre avec le peuple japonais et sa culture a fait le reste. résultat, elle à eu le courage d'apprendre le japonais et pas moi. Ah ouai level 999! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu 4 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017( 31/12/2017 09:37 ) lol je savais pour l'anecdote zzoomm. Et sinon bienvenue sur UC Edshine et armes toi de patience ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites