ze4lk 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017( 31/12/2017 10:20 ) Salut! J'habite près de Tours (et là bas, à pars le gamecash et le megagames, il y a rien). Je ne possède pas grand chose mais c'est quand même un début : j'ai une gameboy color verte que j'ai depuis... je sais plus :mrgreen:, une snes classic mini que je me suis offert à Noël (elle a bien été bidouillée d'ailleurs) et un raspberry pi 3 qui me sers d'émulateur pour des consoles du genre la SNES Playstation (que l'on ne trouve pas à tout les coins de rues ou qui sont trop chères). Et j'ai aussi un tas de figurines pop de l'univers des consoles. ze4lk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO 15 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017( 31/12/2017 12:25 ) Tu peux mettre des photos stp ? C'est plus sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018( 05/01/2018 15:13 ) fait péter les photos, comme ça c'est pas très parlant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites