Furvent3 0 Report post Posted February 2, 2018( 02/02/2018 05:10 PM) Bonjour à tous ! Je m'inscris ici parce que je souhaite débuter dans le cartmod. je n'y connais rien pour le moment mais j'épluche SNESDev et autres forums pour me familiariser avec la technique ! A très vite ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NostalGeek 0 Report post Posted February 5, 2018( 02/05/2018 04:25 PM) Bonjour Furvent3. C'est vrai que pour les novices le cartmodde peut paraitre très compliqué au vu des connaissances à avoir, mais les possibilités sont grandes :eek:. Tu devrais donc trouver ton bonheur ici :wink: Cdtl, NostalGeek B) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted February 17, 2018( 02/17/2018 09:16 PM) Salut et bienvenue sur uc je te conseil vraiment de prendre ton temps car beaucoup ce sont cassé les dents à vouloir faire trop compliqué dès le début ,allez y pas a pas et sa passera comme une lettre à la poste Quote Share this post Link to post Share on other sites
Furvent3 0 Report post Posted April 9, 2018( 04/09/2018 10:34 AM) Merci des conseils ! En fait je crois que je vais directement passer aux dernières avancées en la matière, avec les PCB adaptées et les PCB reprogrammables. Je vais surtout devoir apprendre la programmation en fait :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lesansemploi 0 Report post Posted April 9, 2018( 04/09/2018 05:19 PM) Hey bienvenue ! Personnellement je trouve que la programmation c'est surement ce qui intimide le plus ! J'essaye depuis quelques temps de m'y mettre mais malgré mes nombreuses recherches, il y a tellement de possibilités que je ne sais même pas par quoi commencer haha ! Bonne chance ! :D Quote Share this post Link to post Share on other sites