niocnioc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018( 17/04/2018 15:56 ) Voilà quelques photos de ma collection. Comme je suis encore concerné par la limite de messages par jour autant poster utile :-) Mes Game&Watch que j'ai eu le plaisir de retrouver dans le grenier de mes parents (ils marchent tous) Mes jeux super nintendo. Presque que du loose, c'est un peu pour ça que ça me dit de me faire des petites boites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018( 17/04/2018 19:08 ) Bien sympa tout cela ;) Par contre, attention au titre de ton topic avec Will dans les parages et autres uluberlus, ça peu vite dégénéré ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niocnioc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018( 17/04/2018 19:43 ) Ah oui je vois :-) Mais tous les autres topics c'est "la collec de ___" ou "ma collec", je voulais changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018( 17/04/2018 20:08 ) Je radotte peut-etre mais avoir 10 cartouches de SNES en loose, ce n'est pas une collec' A ce rythme là ma "collec" de chzaussettes est plus importante que ta "collec" de jeux-video ^^ (Rien de personnel) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018( 17/04/2018 21:18 ) Je radotte peut-etre mais avoir 10 cartouches de SNES en loose, ce n'est pas une collec' A ce rythme là ma "collec" de chzaussettes est plus importante que ta "collec" de jeux-video ^^ (Rien de personnel) Avec quand même une très forte proportion d'excellents jeux. Et collection ne rime pas forcément avec grand nombre : par exemple pour les bagnoles, ça ne dérange personne de voir un collectionneur avec seulement 2 belles antiquités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niocnioc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018( 17/04/2018 21:28 ) @yolt1 pas de souci... j'ai pris une photo de ce que j'avais autour de moi dans mon salon, j'ai pas mal de trucs qui sont dans des caisses ou chez mes parents. Ma femme tolere déjà mon bordel dans l'appart. Si j'ai le courage je sortirai les vieux bousins un autre jour. (Quand je vois vos geek-rooms les gars je suis trop jaloux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlnsjc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2018( 29/06/2018 13:47 ) J'aime votre My Game & Watch! J'ai des gameboys et Gamegears Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites